L Lodzer7 24 Août 2017 #1 Pour ceux qui ont precommandé la béta et qui n'avais toujours rien, regarder votre boite mail, c'est arriver !
Pour ceux qui ont precommandé la béta et qui n'avais toujours rien, regarder votre boite mail, c'est arriver !
Nathan - Photographe Premium Inscription 31 Mars 2012 Messages 3 337 Réactions 724 Points 7 916 RGCoins 25 24 Août 2017 #2 Qui s'en fout !
Le ? du ? Premium Inscription 29 Juin 2012 Messages 7 184 Réactions 1 437 Points 22 591 RGCoins 25 24 Août 2017 #3 Lodzer7 a dit: Pour ceux qui ont precommandé la béta et qui n'avais toujours rien, regarder votre boite mail, c'est arriver ! Cliquez pour agrandir... Toujours rien pour moi
Lodzer7 a dit: Pour ceux qui ont precommandé la béta et qui n'avais toujours rien, regarder votre boite mail, c'est arriver ! Cliquez pour agrandir... Toujours rien pour moi
L Lodzer7 25 Août 2017 #4 Nathan - Photographe a dit: Qui s'en fout ! Cliquez pour agrandir... Joueur xbox ? je vois pas l'utilité de ta réponse
Nathan - Photographe a dit: Qui s'en fout ! Cliquez pour agrandir... Joueur xbox ? je vois pas l'utilité de ta réponse
Nathan - Photographe Premium Inscription 31 Mars 2012 Messages 3 337 Réactions 724 Points 7 916 RGCoins 25 25 Août 2017 #5 Lodzer7 a dit: Joueur xbox ? je vois pas l'utilité de ta réponse Cliquez pour agrandir... De rien, non je joue pas je préfére travailler
Lodzer7 a dit: Joueur xbox ? je vois pas l'utilité de ta réponse Cliquez pour agrandir... De rien, non je joue pas je préfére travailler
L Lodzer7 25 Août 2017 #6 Nathan - Photographe a dit: De rien, non je joue pas je préfére travailler Cliquez pour agrandir... Mettre "qui s'en fout" sur un topic c'est travailler ?
Nathan - Photographe a dit: De rien, non je joue pas je préfére travailler Cliquez pour agrandir... Mettre "qui s'en fout" sur un topic c'est travailler ?