Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Personne ne c'est mais on pense qe se serat par email que tu recevrat toutes les indication a faireYo les gars
j'aimerai savoir après avoir activé le code béta BO3, comment devrai-je le télécharger lors de la date du lancement de la béta ?
merci d'avance
Oui je pense aussi mais je crois avoir d'autres problèmes, lors de l'activation du code béta, j'ai activé le code beta avec mon adresse mail PSN mais pas avec mon compte callofduty, et après l'avoir fait comme ça j'ai vu qu'il fallait l'activer avec le compte callofduty aussi donc bon ^^Personne ne c'est mais on pense qe se serat par email que tu recevrat toutes les indication a faire![]()
non tkt pas tu recevra sr ton adresse psnOui je pense aussi mais je crois avoir d'autres problèmes, lors de l'activation du code béta, j'ai activé le code beta avec mon adresse mail PSN mais pas avec mon compte callofduty, et après l'avoir fait comme ça j'ai vu qu'il fallait l'activer avec le compte callofduty aussi donc bon ^^
D'accord, merci beaucoupnon tkt pas tu recevra sr ton adresse psn![]()