Bon plan COD Points à prix CASSÉ

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
6 783
Réactions
2 271
Points
25 271
RGCoins
390
Salut les gars :D
Je vous ai trouvé un bon plan pour les CP (cod points) à prix cassé D:

5000 CP pour 10$ (9.34€)
10.000 CP pour 20$ (18.70€)
25.000 CP pour 45$ (42€)
50.000 CP pour 65$ (61€)

* Les prix de vente sont en dollar et non pas en euro , il faudra donc convertir le $ en €
* Possibilité d'en prendre encore plus , avec un tarif préférentiel
Les points cod sont utilisable uniquement sur STEAM , il est impossible de transférer les points call of duty sur console.

- " Mais , moi je joue sur console , ça ne fonctionne pas pour moi ? " :triste:
Mais si Billy , ne t'inquiète pas , il te suffit de te connecter sur steam , lancer warzone et acheter le pack de skin que tu souhaites , et te reconnecter sur ta console pour jouer avec ! :D
Il est impossible de transférer les points cod , mais tu peux transférer les pack de skin que tu achètes ! Que tu sois sur xbox , play , ça fonctionne :D
Tu vas devoir rejoindre le serveur discord du vendeur , créer un ticket avec le nombre de points cod que tu souhaites. Une personne du support reviendra vers toi en te donnant un lien paypal pour payer.
Après avoir payé , le vendeur aura besoin de ton compte steam pour se connecter et te mettre les points cod ;)
Il aura sans doute besoin du code que tu recevras par email pour se connecter à ton compte steam , donc n'ai pas peur , donne lui le code.
Il reviendra vers toi moins d'une demi heure après pour te dire que c'est fait , et que tu peux te connecter :D

*N'oublie pas de lier te compte steam à ton compte call of duty pour pouvoir récupérer tes skins sur console !


Lien discord : Oui c'est un lien de parrainage , j'en ai eu l'autorisation , faites pas les crevards , je vous sors un bon plan utilisez mon lien svp :d:
Si le lien ne fonctionne plus , envoyez un MP :D

Ni moi , ni Realitygaming ne nous pourrons être pour responsable en cas de ban et autres :modo:
(même si y'a très peu de chance d'être ban et autres)
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 723
Réactions
8 521
Points
32 595
RGCoins
-1 532
Je me rends pas compte à quel point 50.000 CP pour 65$ (61€) c'est intéressant, c'est combien le prix normal ? et c'est juste pour acheter des skins ?
 

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
6 783
Réactions
2 271
Points
25 271
RGCoins
390
Je me rends pas compte à quel point 50.000 CP pour 65$ (61€) c'est intéressant, c'est combien le prix normal ? et c'est juste pour acheter des skins ?
13.000 points , c'est 100€ , du coup on est quasi 400€ si je me trompe pas pour 50.000CP

Oui , que des skins , après y'a que ça a acheter sur call of :issou:
 

Constantin GTP

GTP Remaker
Premium
Inscription
8 Septembre 2013
Messages
5 031
Réactions
1 459
Points
20 198
RGCoins
124
Quand steam va te réclamer tous les sous car va y avoir des oppositions :trollface:
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 723
Réactions
8 521
Points
32 595
RGCoins
-1 532
c'est pas du refund (normalement) :issou:
C'est un des seuls moyens que je vois pour proposer ça à un prix si intéressant x) à moins qu'il ait un contact directement en interne mdr
 
Haut