Cod 4 n'est pas le premier opus de la serie Call of duty

FaZox RMK

RMK ツ
Premium
Réactions
141
RGCoins
25
Cod 4 n'est pas le premier opus de la serie Call of duty , alors pourquoi ne pas avoir mis Cod 1 , 2 , 3 ?
Lien de mes informations

Tout simplement car les autres COD sont trop anciens et sont moins connus ^^, c'est pareil pour les BF

Mdr tout le monde sait que Cod4 n'est pas le 1er Call of duty et ce n'est pas pour rien qu'il y'a un 4 après CoD xD alors tu n'avais pas besoin de mettre un lien pour "prouver"

Mdr tout le monde sait que Cod4 n'est pas le 1er Call of duty et ce n'est pas pour rien qu'il y'a un 4 après CoD xD alors tu n'avais pas besoin de mettre un lien pour "prouver"
Et bah non je demande des fois à des gens en leur disant pourquoi il y cod 4 et pas cod 1 et eux ils me disent bah je sais pas il ont fait exprès

:mmh:

Peut être parce que ce serait inutile de les mettre?
Regarde déjà les sections CoD4/WaW/Mw2/Bo1 sont déjà déserté depuis longtemps, donc si on commence à mettre CoD1/2/3, les sections resterons vide tout le temps :)

Peut être parce que ce serait inutile de les mettre?
Regarde déjà les sections CoD4/WaW/Mw2/Bo1 sont déjà déserté depuis longtemps, donc si on commence à mettre CoD1/2/3, les sections resterons vide tout le temps :)
MW2 déserté ? mdr

Retour