CMS Lobby pour Lobbyman - Loby.eu *Ouvre prochainement*

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Heu y'a que moi qui a vu ? un NDD avec une faute y'aura personne déjà qu'il y a une faute dans le domaine (rofl)

Merci à uDev pour ce CMS! Sinon concept simple quoi...

Tu ne l'as pas coder toi même ,c'est un CMS, bref bon courage pour la suite !

Bonjour,
Je vous présente mon projet de site de gestion de vente pour les Lobby.
Le site est dès à présent en ligne pour le front-end, le backend étant en développement.

URL du site:

Je dévoilerais des informations au fur à mesure sur ce sujet.

Cordialement,
Kévin.
Le site est sympa mais c'est autre chose qui m'a interpeller .. Je te connaît :p tu était admin il y a bien longtemps sur un serveur MC ou je jouait ! :D
Nostalgie nostalgie :love:

Il s'est trompé alors ^^

Salut ä tous,
Merci pour vos retour :ß
Je travaille actuellement pour le grand pavois donc je ne peux pas vraiment vous donner d information et de plus mon clavier est en panne, au sav, j ai donc un super qwertzuiopü allemand en attendant ;p

Pour l instant ce n est qu une template boostrap; impossible pour vous de juger.
Le cms sera heberger sur mon site avec par ex pseudo.loby.eu
Pourquoi un seul B ä lobby ? Tout simplement pour que ca rentre mieux dans les esprits ;ß

Je n ai pas encore de date..
Contact via skype pour les éventuels requettes et id2e : ws_kevin

Cdt,

Salut ä tous,
Merci pour vos retour :ß
Je travaille actuellement pour le grand pavois donc je ne peux pas vraiment vous donner d information et de plus mon clavier est en panne, au sav, j ai donc un super qwertzuiopü allemand en attendant ;p

Pour l instant ce n est qu une template boostrap; impossible pour vous de juger.
Le cms sera heberger sur mon site avec par ex pseudo.loby.eu
Pourquoi un seul B ä lobby ? Tout simplement pour que ca rentre mieux dans les esprits ;ß

Je n ai pas encore de date..
Contact via skype pour les éventuels requettes et id2e : ws_kevin

Cdt,
On attends les News alors :ok:

Merci merci, je vais envoyer des screens au fur à mesure, pour l'instant je réfléchie concrètement comment faire le panel client pour sélectionner un lobbyman ;)
Et enfin, ce clavier apple marche bien mieux que cette merde de clavier allemand :3

Salut,

Désolé mais je trouve ça ridicule.

Lorsqu'on annonce la sortie d'un outil tel qu'un CMS, le minimum et l'obligation est de coder un site fonctionnel. Encore que le webdesign ne soit pas de toi, d'accord nous ne sommes pas tous des flèches mais avec une template à moitié modifiée (il manque du contenu) cela ne fait pas du tout sérieux, à moins que ton objectif ne soit pas de vendre ton CMS (surtout pour des prix affichés (je ne fais que lire) aussi exorbitants). Je préfère être franc, je n'achèterai pas ton CMS, quoi qu'il en soit et ça sera pareil pour un visiteur lambda : arrivé sur ton site il voit ceci il part directement et cri à l'arnaque. Il y a également des fautes d'orthographe.., un minimum.

Règle en or : on n'annonce pas un projet tant qu'il n'est pas terminé à 90%.

Salut,

Désolé mais je trouve ça ridicule.

Lorsqu'on annonce la sortie d'un outil tel qu'un CMS, le minimum et l'obligation est de coder un site fonctionnel. Encore que le webdesign ne soit pas de toi, d'accord nous ne sommes pas tous des flèches mais avec une template à moitié modifiée (il manque du contenu) cela ne fait pas du tout sérieux, à moins que ton objectif ne soit pas de vendre ton CMS (surtout pour des prix affichés (je ne fais que lire) aussi exorbitants). Je préfère être franc, je n'achèterai pas ton CMS, quoi qu'il en soit et ça sera pareil pour un visiteur lambda : arrivé sur ton site il voit ceci il part directement et cri à l'arnaque. Il y a également des fautes d'orthographe.., un minimum.

Règle en or : on n'annonce pas un projet tant qu'il n'est pas terminé à 90%.
Ta raison (rofl) 400€ pour ça même le CMS de @Posi est 10000% mieux

Bonjour,
Le site est dès à présent en ligne pour le front-end, le backend étant en développement.

URL du site:

Cordialement,
Kévin.
si c'est toi qui la créer je trouve sa pas mal

Vive les templates html :neo:

Bonjour,

URL du site:

Cordialement,
Kévin.
Jolie, Par contre regarde
" Dernières novelles "

Bonjour,

URL du site:

Cordialement,
Kévin.
C'est beau, design :p

C'est pas lui qui la fait... Regarder tout en bas, POWERED BY

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour