Club pro fifa 14

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Neb854
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Neb854

Membre
Réactions
3
RGCoins
25
Salut a tous.
Avec un ami je souhaite créer une équipe club sur fifa 14. Nous n'avons pas vraiment de critères concernant les joueurs mise à part de la bonne humeur, comprendre l'humour dans les petits piques qui pourrai fuser ( mentalité football quoi ;) ) et savoir reconnaître un moment ou il faut jouer collectif et un moment ou le dribble est nécessaire. Car dribbler fait parti du foot mais le foot ce joue a 11 joueurs.

PS: Skype obligatoire.
Si des gens sont intéressé faites le moi savoir en répondant au topic, par mp, en m'ajoutant sur le psn: NEB-54 ou en m'ajoutant sur skype: neb854. Bonne journée a vous.

Dernière édition:
Salut a tous.
Avec un ami je souhaite créer une équipe club sur fifa 14. Nous n'avons pas vraiment de critères concernant les joueurs mise à part de la bonne humeur, comprendre l'humour dans les petits piques qui pourrai fuser ( mentalité football quoi ;) ) et savoir reconnaître un moment ou il faut jouer collectif et un moment ou le dribble est nécessaire. Car dribbler fait parti du foot mais le foot ce joue a 11 joueurs.

Si des gens sont intéressé faites le moi savoir en répondant au topic, par mp ou en m'ajoutant sur le psn: NEB-54. Bonne journée a vous.
Rajoute xnanogamer01120

Ajoute loons01 :)

ajoute xjulien44

ajoute eljulio13

Ajoute : Dydy9113

Ajoute iKamphZ

Ceux qui veulen un club pro sérieux ! Ajoutez GwaS_NexuS on cherche des joueurs :)
Nous sommes en division 3 :) mais a deux ca devient dur :) Précisez que c'est pour le club pro en m'ajoutant on vous testera

C'est ton skype ca ou psn ? je suis intéréssé si c'est sur fifa 14 ( ps3 ) =)

Dac' add moi stp je peux pas te add la : elite-boxing972 ;) !

Ok dès que je suis co

Lacrim: si tu pouvais faire ton recrutement autre part ca serai cool merci. ;)
Tylois: tu es comme les 3/4 de gens de se forum. Tu n'as pas l'air de savoir lire. C'est marqué en gros dans le titre " PS4"......

Match amical contre ^mon club??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour