Clef à molette sur Gorod Krovi (EXCLU)

Bentley

Membre
Inscription
17 Décembre 2013
Messages
810
Réactions
186
Points
16 776
RGCoins
25
Bonsoir.

Je vais vous partager ma trouvaille et qui, va sûrement plaire à plusieurs d'entre vous. Une trouvaille à seulement 100 points en zombie :p
En effet. Sur gorod krovi, il suffit de finir les 5 première manche en moins de 5 minutes. Pour qu'un message apparaît et vous dit qu'une nouvelle arme est disponible au bunker des opération (Le bunker ou l'on fabrique le bouclier) La clef à molette sera alors à vendre pour 100 points et one shot les zombies jusqu'à la manche 10. La clef prenant la place d'une arme, si vous avez 2 armes différentes vous perdrez la clef à molette mais elle sera toujours achetable. Alors utiliser seulement cette clefs à molette jusqu'à la manche 10 pour vous faire un maximum de points.

Ps; La clefs à molette remplace le couteau et donc il peut être utiliser avec une autre arme dans la main, exemple une Dingo, coup de couteau avec R3. Sa sera la clef à molettes qui frappera.

Voilà pour cette astuce désolé pour la présentation mais j'aime les choses simples :)

Bonne soirée et bon jeu à tous !
 

Praxis'

Ancien staff
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 908
Réactions
4 345
Points
20 471
RGCoins
214
C'est connu depuis 1 mois environs, on peut avoir l'épée, le broyeur aussi i me semble :p
 
Haut