Résolu Clé USB reconnu mais inutilisable

Styvou™

Premium
Réactions
1 478
RGCoins
35
Salut All

Alors voilà j'ai un problème avec ma clé USB (Clé USB avec adaptateur Micro SD) Quand je la branche a mon PC (ou autre) elle est reconnu mais peut rien faire dessus (Mettre des Fichier , Supprimer,Clique Droit Formater..) Donc je cherche quelqu'un qui serait réparer sa Merci de votre aide

@Twuxy GTP Connaissant tes connaissance en PC :)

change la moi aussi avec une autre clé usb sa ma fais pareille même je changer de pc c'était pareille j'ai juste changer ma clé usb et sa a marcher enfin je voyer des fichier sur ma clé usb mais pas mes savedata

Salut,

Essaie d'utiliser ses logiciels pour formater ta clé usb.
Cordialement,
Snake's.

Salut,

Essaie d'utiliser ses logiciels pour formater ta clé usb.
Cordialement,
Snake's.
Format Factory c'est pour convertir les video et tout ^^ et pour les autre aucun arrive a formater D:

J'ai a peut près le même problème ma clef USB est reconnu par mon PC mais quand je veux allez mettre des fichiers ou autre ils me disent que elle doit être formater.
Le seul problème ces que quand je veux faire le formatage, elle bug sa me met que elle n'est plus reconnu autant avec un logiciel que avec windows :x je crois que elle va partir a la poubelle :'(
Si tu as trouver une solution dis le moi stp :p

Salut,

Essaye toujours de la formater avec FAT32Formater si les logiciel cité plus haut ne marchent pas.
Sinon, essaye de prendre un adaptateur SD plutôt.

Cordialement.

Swixo

Retour