SubStaY_M0DS
Membre
Bonjour, est-ce qu'il y a un logiciel pour le clavier suivant :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
? Comme pour razer.Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci de ta réponse rapide et très claire. Je cherche le logicielSalut,
Oui il y a forcément un logiciel qui te permettra de customiser ton clavier en changeant la couleur c'est d'ailleurs indiqué " Customizable illumination per key "
Bonne journée
Merci de ta réponse rapide et très claire. Je cherche le logiciel![]()
C'est quoi le logiciel? Je ne le trouve pasQuelqu'un dma famille la et jlai essayé il est pas mal et le bruit est marrant les modes de lumières sont stylés
C'est quoi le logiciel? Je ne le trouve pas
Ah voilà mais les couleurs sur chacune des touches n'est pas personnalisable !Pas de logiciel c'est une touche du clavier
Ah voilà mais les couleurs sur chacune des touches n'est pas personnalisable !
Dacc merciAh ça je ne sais pas par touche je ne crois pas que c'est possible.
J'ai le clavier oui, sur twitter ils me disent de passer par leur site, par leur site ils me demandent de passer par twitter, je comprends rien x) Pas de CD d'installation ni de pince pour enlever les touches. Déçu par le produitTu as déjà acheté le clavier ? Si non il doit y avoir un cd d'installation fournis avec, dans le cas contraire contact les sur twitter je suis sûr qu'il te fourniront le logiciel.
Peux-tu les contacter aussi ?Salut,
Oui il y a forcément un logiciel qui te permettra de customiser ton clavier en changeant la couleur c'est d'ailleurs indiqué " Customizable illumination per key "
Bonne journée