Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Askip mais tout le monde sait que y a que les noobs pour jouer cs contre des manettesToute la question est dans le titre merci
C’ezt Juste pour essayer, vue que j’aime Jouer sur pc mais je ne sais pas si jouer comme ça ca me plairaAskip mais tout le monde sait que y a que les noobs pour jouer cs contre des manettes
difficile pour la prise en main ? Quand ont a énormément l’habitude des manette ?Le clavier souris et plus précis que une manette
Si t aimerais tant jouer sur pc t aurais pas de console et surtout tu poserais pas la question de la prise en mainC’ezt Juste pour essayer, vue que j’aime Jouer sur pc mais je ne sais pas si jouer comme ça ca me plaira
difficile pour la prise en main ? Quand ont a énormément l’habitude des manette ?

oui moi je joue avec une manette sa devrait ma prendre 1 mois à m'adapter parfaitement, après je n’aurais aucun plaisir de défoncer des personne avec un clavier souris alors que eu son à la manette après il y a des personne qui sont plus douer que un joueur pCC’ezt Juste pour essayer, vue que j’aime Jouer sur pc mais je ne sais pas si jouer comme ça ca me plaira
difficile pour la prise en main ? Quand ont a énormément l’habitude des manette ?
Pense tu que j’ai envie de m’acheter un pc exprès pour les jeux et que au final ça ne m’en plait pas du tout et que j’en fasse rien ?Si t aimerais tant jouer sur pc t aurais pas de console et surtout tu poserais pas la question de la prise en mainon le sait que tu dois de faire soulever en pvp du coup il te faut un cs pour que dans quelques mois tu arrives a battre des joueurs manettes
![]()
Tu m’étonnes que y’a pas de plaisir, mais c’est juste pour tester le truc. En tout cas merci pour ta réponse !oui moi je joue avec une manette sa devrait ma prendre 1 mois à m'adapter parfaitement, après je n’aurais aucun plaisir de défoncer des personne avec un clavier souris alors que eu son à la manette après il y a des personne qui sont plus douer que un joueur pC
Tu fais ta config ^^ Amazon meilleurs prix.Après vous avez des idées où j’en pourrais trouvé un bon pc ? J’ai vraiment envie d’aller sur pc
je te conseil de build ton pc ( car c'est moins cher et c'est pas trés compliqué )Après vous avez des idées où j’en pourrais trouvé un bon pc ? J’ai vraiment envie d’aller sur pc