Résolu Clavier Souris sur Playstation 4

Jimmy Modding

Membre
Réactions
40
RGCoins
0
Bonjour les raclures,

Peut-on jouer sur Clavier Souris sur Playstation 4 sans XIM 4 ou autre ?

J'avais pensé à faire un FIX pour utiliser le clavier souris grâce au play remote de Sony sur Black Ops 3, qu'en pensez-vous ?

Salut,

Oui c'est possible, le lien est donné en haut ^^
Yep j'ai vu, il y'a aussi le XIM 4 (adaptateur clavier souris PS4) mais je me suis dis qu'il y'a moyen de faire un adaptateur depuis le play remote parce que je peux JUMP et mettre un coup de crosse avec mon clavier sur Black Ops 3 avec le Play remote

Il suffit d'associer les bonnes touches de clavier à ce que l'on veut faire (pour moi sur Black Ops 3 avec le play remote entré = Jump)

Yep j'ai vu, il y'a aussi le XIM 4 (adaptateur clavier souris PS4) mais je me suis dis qu'il y'a moyen de faire un adaptateur depuis le play remote parce que je peux JUMP et mettre un coup de crosse avec mon clavier sur Black Ops 3 avec le Play remote
Je sais pas du tout, à vérifier D:

Il suffit d'associer les bonnes touches de clavier à ce que l'on veut faire (pour moi sur Black Ops 3 avec le play remote entré = Jump)

Le xim 4 est tout autant fiable ;)

Retour