Classement score abusé . . .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Polmpak50480

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Il y a 2 jours avant la sortie de la mise à jour 1.08 de MW3, il y avait 2 personnes prestige 11.
Je les ai trouvés dans Classement / Score / Meilleur .
Il avait la place n#1 et n#2.
Le lendemain ( c'est a dire 1 jour avant la sortie de la MàJ 1.08 ), j'avais prévenu mes amis et je leur avais dis d'aller voir dans le classement. Ils n'y étaient plus. Ils ont du se faire ban a vie, non? ^^'

T'es sur que ce n'étais pas plutôt les icônes qui bugé ?
Si non , je pence que oui ..

Non sur car je n'y croyais pas trop au début j'ai quitté et remis et éteins ma PS3 pour voir si sa resté. Comme j'ai 2 PS3 ( 1 à moi et 1 à mon frère ), j'ai vérifié sur la Play. à mon frère au cas où. Par contre je me souviens pas de leur PSN. :/

GG a eux
Mais je ne pence pas que sa soit possible .

GG a eux
Mais je ne pence pas que sa soit possible .
Moi j'pense que 2 gars au monde c'est possible...
Il y a 2 jours avant la sortie de la mise à jour 1.08 de MW3, il y avait 2 personnes prestige 11.
Je les ai trouvés dans Classement / Score / Meilleur .
Il avait la place n#1 et n#2.
Le lendemain ( c'est a dire 1 jour avant la sortie de la MàJ 1.08 ), j'avais prévenu mes amis et je leur avais dis d'aller voir dans le classement. Ils n'y étaient plus. Ils ont du se faire ban a vie, non? ^^'
ban a vie même pire! mdr

Sisi c'est possible je les ai vues aussi mais la ils doivent être ban :oui:

Faut pas chercher les anglais et américain on déjà des lobby ^^
Mais il se font ban a chaque fois :p

Faut attendre que le jeu déserte.

Mdr tkt les lobby existent mais faut pas que sa se dévoila sinon ils vont tous patch etc ...

Je sais mais bon, vu le nombre de glitch qu'il y a sur MW3... :fou:

Tant qu'il se font ban sa va, dés que les lobby vont venir tout les noob seront P10 et pour ce qui est du classement ils seront dernier lol :fou:

Il avait déjà des Prestige 11 Sur Mw3 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour