Résolu Classement Multi aprés dupli ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
5
RGCoins
25
Salut tout le monde , je voudrais savoir j'ai fait ma duplication master sur un autre compte , puis je suis pas dans les classement avec le compte dupli , je voulais demande si ya pas une astuce pour etre dans les classement ? merci bonne journée.

Salut tout le monde , je voudrais savoir j'ai fait ma duplication master sur un autre compte , puis je suis pas dans les classement avec le compte dupli , je voulais demande si ya pas une astuce pour etre dans les classement ? merci bonne journée.
Salut, c'est normal , tu ne peux pas avoir le classement, il me semble tu peux l'avoir que si le compte a été duplique 2 fois " toi ainsi que ton ami par exemple " mais sinon non je pense pas, en tout cas, pas vraiment de solution.

Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'as aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin d'après-midi,
Djamel SEC

Salut, c'est normal , tu ne peux pas avoir le classement, il me semble tu peux l'avoir que si le compte a été duplique 2 fois " toi ainsi que ton ami par exemple " mais sinon non je pense pas, en tout cas, pas vraiment de solution.
donc tu veux dire que si je refait une dupli sur mon compte dupli je serais dans les classement ? pas trop compris ^^

donc tu veux dire que si je refait une dupli sur mon compte dupli je serais dans les classement ? pas trop compris ^^
Non, tu ne peux pas avoir de classement, en gros, moi si je suis prestige 9 moi, et que j'ai monter tout réglo mon compte, je peux passer mon compte a plusieurs personne, mais ça sera le premier qu'il a eu "mon compte " qui aura le classement il me semble, sinon tu ne peux pas, voilà

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour