Résolu Classement Challenger

ԺԹɿՇɧɿՐ0

| Shadows |
Premium
Réactions
84
RGCoins
25
Bonjour :RG: !

Je viens vous poser une question sur les challenger, car j'ai remarqué quelque chose qui m’intrigue beaucoup

Certain joueur dans le top du classement, quand on va voir leurs profil, ils ont des statistique plutot bizarre.
Du genre le premier d'aujourd'hui (26/02/2016), il n'a 13 victoire en normal, et moins de 500 kills en normal.

Alors ma question est comment c'est possible d'avoir seulement 13 victoire et 500 kills et etre lvl 30 ! Et en plus etre challenger ?

Screen

Je viens vous poser une question sur les challenger, car j'ai remarqué quelque chose qui m’intrigue beaucoup

Certain joueur dans le top du classement, quand on va voir leurs profil, ils ont des statistique plutot bizarre.
Du genre le premier d'aujourd'hui (26/02/2016), il n'a 13 victoire en normal, et moins de 500 kills en normal.

Alors ma question est comment c'est possible d'avoir seulement 13 victoire et 500 kills et etre lvl 30 ! Et en plus etre challenger ?

Screen

Salut,

C'est sûrement un compte qui a été monté par un bot, puis repris quand il était niveau 30 et maintenant, le vrai joueur est Challenger ! :ok:

Salut,

C'est sûrement un compte qui a été monté par un bot, puis repris quand il était niveau 30 et maintenant, le vrai joueur est Challenger ! :ok:

C'est vrai que je n'y avais pas penser, mais Riot ne devrait pas faire quelque chose contre sa normalement ?

C'est vrai que je n'y avais pas penser, mais Riot ne devrait pas faire quelque chose contre sa normalement ?
Si mais il a sûrement du le déclarer à Riot ou un truc du genre, peut-être un YouTuber qui a refait a zéro ;)

Screen

Ta demande est-elle résolue ?
Clique sur 'Cette réponse a répondu à ma question' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

C'est bien un compte monté par un bot, riot à bien dis qu'ils feraient des ban pour les comptes comme ça, mais en aucun cas il y aura un accord entre un joueur et riot. N'importe quel joueur est égal à n'importe quel joueur.
Si il n'est pas ban c'est que son compte à été monté avant que ce soit interdis, ou ça a été monté à la main

Ok mais comment c'est possible d'avoir des stats pareil and normal /aram et d'etre challenger ?

Encore une fois c'est très certainement un compte monté par un bot et je ne vois pas le lien entre Normal et ranked, j'ai 350 wins en Normales et je suis Diamant

Retour