Classe en Couleur Black Ops 2 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

G|FG iZoxY

☢ Membre Team RGFR ❖
Premium
Réactions
62
RGCoins
25
:ok: Salut a tous, comme vous avez pu le lire dans le titre, je vais vous expliquer comment mettre vos classes de Black Ops 2 en couleur. Beaucoup d'entre vous ont déjà du essayer d'allez sur Elite pour le faire mais ont pu constater que cela ne marchait pas comme pour Mw3 .. Même en modifiant le scrypte avec 'inspecter élément' cela supprime directement la ligne.​
En me creusant la tête j'ai trouvé par moi même une façon très simple de le faire mais malheureusement, tout le monde ne pourra pas la faire :/ .. Bref​
Tuto :​
Il vous faut :​
- un Iphone/ipode/ipad ou autre smartphone avec un store​
- l'application CoD Elite​
Vous ouvrez simplement l'app et vous vous connecter pour ensuite allez sur Black Ops2 - Classer pero - modification , et la vous changez le nom de votre classe (vous mettez juste le code couleur juste avant le nom de la classe : exemple : ^1cedboy13 pour avoir le nom cedboy13 en rouge) puis vous faites envoyer ...​
Apres il ne vous reste plus qu'a allez sur votre PS3/Xbox, attendre un peu la synchronisation et vous acceptez le changement :ok:
Code couleur
^0(noir)
^1(rouge)
^2(vert)
^3(doré)
^4(Bleu foncer)
^5(cyan)
^6(violet)
^7(blanc mais sur MW3 cela buger et ça tournais en gris ou marron)
516022IMG1953.jpg

Même tuto que mw3 mais merci du partage on sais que c'est possible !

Sur MW3 tu pouvais le faire Direct avec Elite la tu peut plus ;)

slt sa marche pas j ai essayer avec iphone 4s 5xxxxx5 envoyer et sur le jeu j ai 5xxxxx5 en blanc sa a pas marcher voila.

tu as marquer ^5xxxxxx ?

Super merci à toi je téléchargé app

Merci du tuto :hap:

merci du tuto mec respect :oui:

sa ne marche pas directement sur l'ordi comme sur mw3 ??

non, ils ont fait en sorte que tout codec incorrect soit supprimer automatiquement

c'est nul sa :(

Merci du partage :-)

Sa change pas de mw3 :ok:

Si, on peux avec le firebug :ok:
j'ai essayé avec Google Chrome et on ne peut pas, mais avec fire bug je ne sais pas ... apres si tu dit que on peut merci du renseignement :)

Merci de partage.

Faite attention a vous c'est risque de ban ce que vous faite " tout compte modifier = ban )

slt sa marche pas j ai essayer avec iphone 4s 5xxxxx5 envoyer et sur le jeu j ai 5xxxxx5 en blanc sa a pas marcher voila.
C'est normal, si tu a marquez "5xxxxx5" c'est sur que sa ne va pas marché. Essaye de marquez ceci (par exemple) : ^4. Sa te feras un bleu comme ce lui si. Sur ceux une très bonne après midi.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour