Clan STG9 recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WarRoks

Membre
Réactions
11
RGCoins
25
:salut: Bonjours à tous les gamers et les gameuses,:dpdr:
La team TAN* recrute les memebres fondateurs ayant leur 500xp et surtout les bon joueurs sur PS3 ::ok:
Nous sommes 24 dans la team.:-(
10 victoire et 0 defaite en Match de team.

STG veut dire Science Technologie Gestion mais aucun rapport avec le jeu ?:hs:

Nous fesont souvent des Match de team et des parties privé entre nous: Jeu d'arme, Infécté, Une balle chargée, R&D au snipeur et des mélee génerales puis du R&D, MME en ligne.

Nous avons perdu AUCUN Match de team jusqu'a maintenant et nous recherchons actuellement les membres fondateurs ayant leur 500xp pour atteindre le niveau 10 et des bon joueurs avec une bonne ambiance !!!:fete:

Le micro/casque n'est pas obligatoire, on préfère Skype etc...
Vous pouvez avoir n'importe quel âge et n'importe quel ratio cela ne change rien.:content:
J'espere que j'ai été clair, j'attend vos réponses au plus vite !!!:bye:
Nous sommes 24 dans la team.:-(
10 victoire et 0 defaite en Match de team.

Nous fesont souvent des Match de team et des parties privé entre nous: Jeu d'arme, Infécté, Une balle chargée, R&D au snipeur et des mélee génerales puis du R&D, MME en ligne.

Nous avons perdu AUCUN Match de team jusqu'a maintenant et nous recherchons actuellement les membres fondateurs ayant leur 500xp pour atteindre le niveau 10 et des bon joueurs avec une bonne ambiance !!!:fete:

Le micro/casque n'est pas obligatoire, on préfère Skype etc...
Vous pouvez avoir n'importe quel âge et n'importe quel ratio cela ne change rien.:content:
J'espere que j'ai été clair, j'attend vos réponses au plus vite !!!:bye:

Ce poste a déja etait poster mais personne la vue a cause de tout les autres postes et venez vite on a une bonne ambiance dans la team on fait beaucoup de match de team Nous recrutons seulement les membres fondateurs pour l'instant ou si vous avez plus de 1.90 de ratio et que vous sachiez manier le sniper on peut vous recruter réponder a la suite du sujet merci beaucoup d'avoir lus

salut j'aimerais bien faire partie de la team , je ne suis pas prenium mais j'ai un assez bon niveau au sniper voila
merci et j'espere que vous accepterai :)

salut, j'aimerai aussi rejoindre ton clan mon id PSN c'est anakin1610 j'ai joué a tous les CoD depuis MW1. Mon ration est peut etre pas top par ce que j'apprends le sniper, mais sinon j'aime bien jouer aux fusils d'assaut. A très bientot !

anakin quels est ta ratio ? Arowz je suis désolé mais nous recrutons plus que des premiums pour les tournoi de clan je suis vraiment désolé et on joue sur ps3 ^^ metter un jaime aussi svp

Mon ratio est seulement 0.55 mais bon j'te dis faut pas s'y fier, mon ration a été massacré a cause de mes debuts au sniper ou je ne tuais quasiment pas et faisait que mourir. Si je joue avec mes classes de fusils d'asssaut j'arrive facile en QG et domination a des ratios de 1.5-2.0. J'dis ca j'dis rien ^^ Bonne soirée

Et surtout j'aime Anonymous lol

PS: désolé d double post

sorry on recrute des mecs avec des bons ratio parceque sinon la ratio de la team baisse

recrute urgent premium et fondateur

Salut je suis interreser par ta team je ne suis pas fondateur ni elite mais je suis un bon joueur j'ai 1.56 de ratio(il augmente tres vite) je suis prestige 9 niv 65 (prestige 10 vite fait)
je suis un bon joueur de r&d j'ai 16 me mp pour mon skype et psn.
Mercie aurevoir.

oki raxer rajouter Number_One_31 ces lui qui fait les test pour voir si tu est un bon joueur apres on verra si on te recrute
New dans quelques jours un site pour la team sera dispo.
Merci d'avoir lu et n'oubliez pas le jaime svp

Il y a juste une petite erreur au titre du post ce n'est plus STG9 mais TAN* . STG9 etait l'ancien nom de la team

post up

• Prénom : Anthony
  • CoD Elite : Je suis Premium
  • ID PS3 : Viper_Infinity
  • Prestige/Niveaux : Prestige 4 lvl 42
  • Ratio : 1.20
  • Armes/Cartes préférées : msr, acr, hardat dome et mission
  • Modes de jeux : R&D, domination et surtout demolition
  • Casque : Oui , turtle beach P11

oki Rajoute Number_One_31 et yaya_du_31_king si mon cousin a pas le temps de te test je te testerai tkt

:up:

Recrute que les fondateurs ayant leur 500 xp a présent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour