Clan RGFR (Fondateur)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

djoodjooo

Membre
Réactions
9
RGCoins
25
Bonjour, je suis membre du clan presque depuis sa création, et membre fondateur. Mes 500 pts d'exp ont bien été donné a RGFR.
Mais grosse surprise en me connectant aujourd'hui, j'ai été exclu du clan...
S'agit il d'un bug ?? Ou simplement de votre politique (virer ceux qui vous donnent leurs exp) ??
Je joue tous les jours, P. 6 lvl 37 / 1.40 de ratio, je faisais partie de 10 premier du clan et je ne suis pas non plus totalement inactif sur le forum.

Tu dois remonter ton ration mais normalement tout membre premium fondateurs ne seront jamais virer .. Faut parler a killicam

Je c'est pourquoi de 1 tu est allé sur RealityGaming ( qui n'est pas un clan du site ) et non sur RealityGaming360 ( si t'es sur xbox ) voila pourquoi tu t'es fait viré.

Ca aurais pu etre sa, mais non. Je suis bien sur ps3 et j'ai deja jouer avec quelques membres. Quand a mon ratio, il ai plus haut que la moyenne du clan et apres un petit coup d'oeil sir le site, certain sont a 0,8

Le ratio ne fait pas le joueur, j'ai 0.74 de ratio alors que je fait du 14,16 en R&D, si tu est sur Ps3 comme ExGaZii la dit parle a Killicam.

Je suis d'accord avec toi. Le joueur ne fait pas le ratio, c'étais pour répondre au précédent commentaire, Je le contacterai demain à la première heure. Pour le moment, Je vous souhaite une Bonne nuit :-)

Une Bonne nuit a toi aussi, Merci

Je suis d'accord avec toi. Le joueur ne fait pas le ratio, c'étais pour répondre au précédent commentaire, Je le contacterai demain à la première heure. Pour le moment, Je vous souhaite une Bonne nuit :-)

Salut a toi, nous recrutons moi et ma team, je te propose dans faire partie ( j'étais RGFR, mais le clan n'est pas pris en main ) Je t'invite a regarder notre topic ;)

Tien, me suis fait jeté aussi, pourquoi ?

J'ai donné mes Xp, prestige 5, ratio pas enorme mais positif 1,1 (comme mes jetons prestige d'ailleurs (tricheurs gare aux bans))
Je suis pas le meilleur joueur mais surement pas le plus mauvais (surtout après avoir vu les classements généraux).

Donc pourquoi je me suis fait virer ? simple erreur, sinon pourquoi ne pas commencer par les plus mauvais joueurs ?

alors…

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour