Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon RecrutementTopic qui date du 25 avril, stop de remonté![]()
Bon recrutement![]()
Vous l'faites exprès où quoi ? je considère ça comme du boost de message, c'est impossible que ça soit autre chose car si vous auriez lu un minimum de réponse sur le sujet vous auriez remarquer qu'il DATE DU 25 AVRIL et que le mec n'est PLUS ACTIF DEPUIS LONGTEMPS.Bon Recrutement
Ba signale , on te dit Bon Recrutement , rien de Grave Rage pas mec !Vous l'faites exprès où quoi ? je considère ça comme du boost de message, c'est impossible que ça soit autre chose car si vous auriez lu un minimum de réponse sur le sujet vous auriez remarquer qu'il DATE DU 25 AVRIL et que le mec n'est PLUS ACTIF DEPUIS LONGTEMPS.![]()
De 1, je suis pas créateur du sujet, et de 2 ça fais à plusieurs fois que vous commentez sans lire le sujetBa signale , on te dit Bon Recrutement , rien de Grave Rage pas mec !
C'est bien ce que j'ai dis.Non t'est pas le créateur !
okC'est bien ce que j'ai dis.
Et pour une réponse à double sens,Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.je suis leader de cette team, vas voir le roster.