clan Nx7 recrute,sur cod4,cod MW3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KoaKi\YouTube

Membre
Réactions
30
RGCoins
25
Bonjour mon pseudo est Nx7-isiou ( je ne suis spas le chef) le clan est sur:COD4,MW3.

Les regle:pas d'insule,on ne ce dispute pas.

Nous sommes pour l'instan je croi 6 dans ce clan :)

Vener ;)

Yop est bonne chance pour votre team si un jour vous voulait un menu sur un jeux COD sur la wii il me manque plus que COD 4 est les ait tous donc si vous voulait un menu ou pour vous amuser entre vous dite le moi ;)

Euh moi j ai que cod4 qui marche car bo1etMW3 ne marche pas car il. Faut que je fasse une mis a jour et comme j ai craquer ma wii et ba si je fais une mis a jour ma wii case enfin je croi.Si tu ti connai sur wii quand on la carquer les mis a jour ...
Dit le moi :)

bonne team ;)

Euh moi j ai que cod4 qui marche car bo1etMW3 ne marche pas car il. Faut que je fasse une mis a jour et comme j ai craquer ma wii et ba si je fais une mis a jour ma wii case enfin je croi.Si tu ti connai sur wii quand on la carquer les mis a jour ...
Dit le moi :)
il y a plusieur sorte de mise a jour si tu veut vient en conversation privée explique moi précis et je t'aiderais peut être ( meme avec une wii cracké certaine mise a jour sont possible )

Moi je veux bien faire des parties avec vous mais j'ai déjà une team , on peut peut-être faire une partie team vs team.

Vous êtes souvent connectés sur mw3?

gl mdr

Enfaite moi je joue que sur cod4 et la team Nx7- est fermer

Bonjour mon pseudo est Nx7-isiou ( je ne suis spas le chef) le clan est sur:COD4,MW3.

Les regle:pas d'insule,on ne ce dispute pas.

Nous sommes pour l'instan je croi 6 dans ce clan :)

Vener ;)
Avec Reazo ?

NON CEST ifURY MAIS IL EST PASSER SUR PS3 et moi ausii je vais petetre aller sur ps3 d ailleur si les personne lise se message pouver vous me dire si vous vender une ps3 merci. :)

Ben changer de nom de team car la Nx7 existe déjà sur PS3. :rofl:

De tout facon elle existe plus :)

:ok:salut chu nouveau et j ai une team [les]FR je recrute tous niveau de preference de ratio d environ 1
sinon je conseil des classe les gens en son asser fiere merci de votre reponse

Bonne Chance :ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok:

Salut Jai COD4 Et mw3,Si ta team recrute encor merci de me repondre :) Mes Niveaux : Cod4 = P.2 Nv.40.Mw3 : P.1 Nv.3 (Je.vien davoir Le Jeu il y a 2 semaine) Merci

Salut Jai COD4 Et mw3,Si ta team recrute encor merci de me repondre :) Mes Niveaux : Cod4 = P.2 Nv.40.Mw3 : P.1 Nv.3 (Je.vien davoir Le Jeu il y a 2 semaine) Merci
MW3 :BIG XP au pire ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour