Clan Niveau 17 Recrute En Masse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
6
RGCoins
25
Salut a tous les gameurs
1.gif

Je suis leader d'un clan sur ps4 VeryHardSkilZz

Plus d'infos sur le clan :
Niveau 17
21 Membres
Ratio 1.95
60% de victoires
Division platine et diamand

Donc en manque de membres dans nôtre clan, nous voulions ouvrir les recrutements
Quelles sont les critères de recherche ? :mmh:*
Avoir minimum 16 Ans
1.gif
Minimum 1.40 de Ratio E/M
Avoir un micro (Normalement c'est bon avec la ps4)
Être un minimum mature avec de l'humour
Être actif pour joué avec la team
Être actif au maximum pour la guerre de clan

Si vous avez les critère de recherche, ajoutez mon Sen : LeJihadiste698, et mettez en message de demande d'ami "C'est pour mon recrutement au sain de la Team" On vous fera passer un petit test

L'ages des membres de 16 a 34 ans​

Pourquoi tu commente pour dire bon recrutement passe ton chemin nan ?

J'ai pas êtè agressive loing de la j'ai juste dit que sa a servis rien qui commente pour me dire bon recrutement meme si c'est gentille merci quand meme

Si c'est possible de mentionner que c'est pour Call Of Duty Ghosts :) ainsi tu ciblera des joueurs bien precis.
Si vous jouer sur battlefield ma Team sera hereuse de faire des 5vs5 :)

Si c'est possible de mentionner que c'est pour Call Of Duty Ghosts :) ainsi tu ciblera des joueurs bien precis.
Si vous jouer sur battlefield ma Team sera hereuse de faire des 5vs5 :)
Desolé j'ai completement zapé de mentioné que cetai pour call of oui on a battlefiled mes on et des quiche mdr on i joue jamais on est plus concentré sur call of mes j'avoue que sa serai pas mal ajoute moi sur le psn lejihadiste698 on trouvera un petit moment pour faire un match

je cherche une team pour bf4, mais g plus call of duty car g pa m aime

lejihadiste698 tu devrais plutôt recruter pour des cours d'orthographe c'est de ça dont tu as besoin!!! laisse tomber la console et apprends le français stp

et un ratio de 1.95 avec que 60% de victoire...???? il a vraiment l'air boosté ton ratio de clan! et vous gagnez très peu de matchs avec un si bon ratio.....c'est quoi votre problème?

1,40 de ratio minimum c'est obligatoire ? Car je reprends juste ghost et je dois tout juste avoir 1 de ratio :blush:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour