Résolu Clan et Xp de Clan ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

juif

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Ma question est tres bête mais , est-ce que quelqu'un sait comment augmenter l'xp de son clan ? Pour monter les lvl du clan ...

On gagne en faisant des tournois de clan ( encore indisponible ) et en recrutant des membre prenium fondateur qui ne sont pas encore dans un clans ( 500xp )

ps: je recherche des prenium fondateur on est deja level 3 ++

Bonjour a tous , je cherche des fondateurs pour mon clan Ytz , on est 5 , envoyer moi un message si interresser ;) ROSKO_9

Je recherche des membres fondateurs. Donnez moi votre PSN !

Sinon pour up un clan vous avez besoin de faire entrer des membres fondateurs dans ce dernier (chaque nouveau membre rapporte 500 points).

Les membres normaux rapportent rien.

Des concours d'Xp auront lieu plus tard.

Moi j'ai un clan je suis prenium mais pas Fondateurs et je suis le seul de mon clan sur 11 a etre un elite prenium (je l'ai paye) Comment dois-je faire pour le faire up ( sans fondateurs qui rj ) ?

Moi j'ai un clan je suis prenium mais pas Fondateurs et je suis le seul de mon clan sur 11 a etre un elite prenium (je l'ai paye) Comment dois-je faire pour le faire up ( sans fondateurs qui rj ) ?

tu peut pas encore , il faut les operations de clans !

J'ai encore deux petite questions quand les opérations de clan sortiont et est-ce que avec mon compte elite Prenium j'aurais les DLC ?
Je voudrais egalement savoir toute les différence entre Prenium / Fondateurs / Elite ( gratuit )

J'ai encore deux petite questions quand les opérations de clan sortiont et est-ce que avec mon compte elite Prenium j'aurais les DLC ?
Je voudrais egalement savoir toute les différence entre Prenium / Fondateurs / Elite ( gratuit )

Les dlc oui , Prenium/fondateur = les fondateurs on en Plus le camouflage neige, un titre ( il me semble ), ils font XP le clans quand recruté , je croit que c'est tout .

Ok mais sur le Playstation Store j'ai acheter elite j'ai donc eu le prenium ( je demande sa pck si c'est le fondateur j'aurait pu ne pas m'en apercevoir vu qu'il faut l'activer avec un code sur un site .. ) enfin c'est le prenium a 50euros sur le store

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour