Clan call of duty elite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

toonsphantom

Membre
Réactions
11
RGCoins
25
Bonjour ou bonsoir je vous informe que je viens d'ouvrir un clan avec des amis son nom: play4notdied
Nous ne somme pour l'instant que 5 et nous recherchons des membre actif n importe quel niveaux
glitcher ou non booster ou non fondateur ou non mais ayant un ration de préférence supérieur a 1.

Bon pub mise a part moi et mes potes ne comprenons riens a la manière de faire xp notre clan si quelqu'un pouvait nous expliquer clairement comment on fait se serait sympa de votre part car la c'est un peu la desh de pas voir l'xp du clan monté alors qu'on fait de super parties

Salut je suis interresser. J'ai un ratio de 1.22, je suis actif et non fondateur

Je suis intérréssait , je suis fondateur , mon psn : RiZe_StyLe

moi aussi je suis interresser! mon psn:l-oxo je suis fondateur

Non c'est bon moi je ne viendrai pas !

Salut moi je serai intéressé. si c'est possible.

Bonjour ou bonsoir je vous informe que je viens d'ouvrir un clan avec des amis son nom: play4notdied
Nous ne somme pour l'instant que 5 et nous recherchons des membre actif n importe quel niveaux
glitcher ou non booster ou non fondateur ou non mais ayant un ration de préférence supérieur a 1.

Bon pub mise a part moi et mes potes ne comprenons riens a la manière de faire xp notre clan si quelqu'un pouvait nous expliquer clairement comment on fait se serait sympa de votre part car la c'est un peu la desh de pas voir l'xp du clan monté alors qu'on fait de super parties
moi je suis interréssé j'ai 2.00 de ration prestige 1grade 74

je vous ajoute des que je peux pour une raison obscure elite inacesible chez moi

bonjour je suis interesser pour venir dans votre clan ; :)
Je suis prestige 5 ; jai 1.33 de ratio :-)
mon psn est :Xx-Epic_CrAzY-xX :peur:
Pour faire xp ton clan il faut inviter le maximum de personnne dans ton clan et faire des concours de clan et le clan va augmenter:-D
Il faut un peu près 75 personnes pour être au niveau 11 et si vous avez besoin encore beaucoup de personne j'en connait qui pourrait vous rejoindre avec moi .:merci:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour