Résolu Cid nouveau ps3 d-rex 4.70.1

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted63753
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted63753

Bonjour a tous j'était en 4.46 REBUG j'était ban du psn j'arriver plus a me co on ma dit d'installer la version 4.70.1 D-REX Sauf que j'arrive plus a me connecter, en installant une autre version sa remettrais pas le cid a neuf?

Bonjour a tous j'était en 4.46 REBUG j'était ban du psn j'arriver plus a me co on ma dit d'installer la version 4.70.1 D-REX Sauf que j'arrive plus a me connecter, en installant une autre version sa remettrais pas le cid a neuf?

Ta demande est-elle résolue https://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/ ?

Si c'est résolu, merci de cliquer en dessous du message qui t'a aidé sur "Cette réponse a répondu à ma question".

Bonne fin de nuit.

C'est que ton cid est ban, pour en acheter un autre je te conseille @Reality King ;)
Loin de là,

Sont cid est invalide. Il a du mal le taper sinon il y aurait cette erreur si il serait banni : "L'accès à sony entertainment network a été interdit ou temporairement suspendu pour ce système"

Salut,

Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'as aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin de soirée,
Djamel SEC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour