Chute des Prix des Crédits FUT15 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Réactions
4 851
RGCoins
165

D
ésolé les vendeurs de crédits mais je le fait comme même ce topic D:
Je crée ce topic les gens pour vous dire que les prix des crédits FUT15 à vraiment chuter ;)

Exemple sur
Le Million est pour 14€ sur PS3/PS4

Sur certains sites aussi ça chuter :p
Voilà voilà​

Idem pour les prix sont en chute libre depuis la fin des toty ! 14€ Le million ! :D

ça va remonter ^^
je confirme quand même que c'est une énorme chute, c'est parce-que c'est juste après la toty.

Un conseil : Achetés beaucoup mtn pcq ça ne vas pas durer

ça va remonter ^^
je confirme quand même que c'est une énorme chute, c'est parce-que c'est juste après la toty.

Un conseil : Achetés beaucoup mtn pcq ça ne vas pas durer
Je viens de faire des recherches et ils y a quelques sites qui ont décider de baisser un peu pendant 3-4 jours je me demander si vrai ou si ça vas encore plus baisser :mmh:

Je trouve ça déguelasse je viens de saisir à l'instant, ce n'est pas très sympas de casser les shops des autres membre, je pense que toi ta pas envie que ça t'arrive n'ess-ce pas?

Je viens de faire des recherches et ils y a quelques sites qui ont décider de baisser un peu pendant 3-4 jours je me demander si vrai ou si ça vas encore plus baisser :mmh:
Oui c'est nofake, ça va remonter ;)
Je trouve ça déguelasse je viens de saisir à l'instant, ce n'est pas très sympas de casser les shops des autres membre, je pense que toi ta pas envie que ça t'arrive n'ess-ce pas?
ps: j'ai un shop, et j'ai eu plus de 30 client ce matin et je suis plus chères que les sites ^^
Osef les mecs veulent leur crédit vite cest tout en faite

D
Je crée ce topic les gens pour vous dire que les prix des crédits FUT15 à vraiment chuter ;)

Exemple sur

Voilà voilà​
Il est fiable ce site?

c'est un forum d'entraide donc il aide les membres a économisé et/ou pouvoir acheter plus de credit ;)
se qui est normale ^^

c'est un forum d'entraide donc il aide les membres a économisé et/ou pouvoir acheter plus de credit ;)
se qui est normale ^^
Oui, mais bon, c'est comme si je vais me mettre à coter de micromania et vendre les nouveaux a 20 EURO neuf, c'est déguelasse pour les vendeurs.

D

Exemple sur

Voilà voilà​

Tu penses ça va encore baisser ou pas? :) Parce que sinon je rachète des crédits... (j'me suis fait hack mon compte)

Oui, mais bon, c'est comme si je vais me mettre à coter de micromania et vendre les nouveaux a 20 EURO neuf, c'est déguelasse pour les vendeurs.
oui mais c'est la loie du commerce c'est comme deux restau l'un a coté de l'autre tu ne peut rien faire soit tu t'aligne au prix les plus bas soit tu vend pas mais je comprend que tu n’apprécie pas ;) ( c'est normale ^^ ) et j'ai subbit comme bk la chute des prix des trophées sur rg avec l'arriver de tous les shops a 1 star pass ;)

Tu penses ça va encore baisser ou pas? :) Parce que sinon je rachète des crédits... (j'me suis fait hack mon compte)
Je ne sais pas je doute :mmh:
Non y a pleins de GFX moins chère et même plus bon que moi mais j'ai comme même tous le temps des clients ^^'

Ca va stagner un peu là, les crédits sont au plus bas là ^^

Idem pour les prix sont en chute libre depuis la fin des toty ! 14€ Le million ! :D
il demandent la carte d'identité ? payement par CB ^^'

il demandent la carte d'identité ? payement par CB ^^'
Perso pour moi non , quand j'ai payé par vcc ( une cb virtuel ) ils m'ont rien demandé .. juste l'argent quoi :troll:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour