Résolu Chute de FPS après mise à jour du pilote AMD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Swindh RMK

Membre
Inscription
29 Décembre 2012
Messages
1 003
Réactions
244
Points
17 058
RGCoins
0
Bonjour à tous,

Aujourd'hui, après avoir installer la nouvelle MAJ de pilote AMD : Crimson Edition 16.10.2 Hotfix, dès que je lance CS:GO je tourne aux alentours de 30 FPS alors qu'il y a de cela quelques jours, je tourner à ~297 FPS in game.

J'ai essayer de désinstaller tous les pilotes pour ensuite les réinstaller mais toujours le problème, même en repassant à la version antérieur du pilote: Crimson Edition 16.9.2, de plus lorsque je lance AMD Gaming Evolved afin d'optimiser le jeu, il " s'optimise " mais dès lors que je switch sur un autre jeu et que je reviens sur CS:GO pour voir si ce dernier est toujours optimiser, ils me demande de l'optimiser à nouveau comme si l’optimisation que j'avais fait avant n'était pas prise en compte; et j'ai sans arrêt ce message là: " Ce jeu n'est pas optimisé pour votre matériel informatique "

Ma Config: i7 4770K 3.5Ghz
8 Go RAM 1600 Mhz
AMD Radeon R9 290 4Go
Windows 10 Famille 64 bits


Merci d'avance :ok:

( petit fail dans le titre, merci à un membre du staff de le modifier please :S )
 

Im-Toxik

Membre
Inscription
28 Décembre 2013
Messages
584
Réactions
251
Points
16 948
RGCoins
0
Tu peut envisager une restauration du système, qui normalement ne toucheras qu'au données système tels que les drivers ;)
Sinon, ben manuellement :/
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
RGCoins
0
Aucun soucis de mon coté avec la 16.10.2 (RX480)

Tu peux faire une restauration de ton PC à une date antérieur (avant l'installe 16.10.2) :ok:
 

Swindh RMK

Membre
Inscription
29 Décembre 2012
Messages
1 003
Réactions
244
Points
17 058
RGCoins
0
Aucun soucis de mon coté avec la 16.10.2 (RX480)

Tu peux faire une restauration de ton PC à une date antérieur (avant l'installe 16.10.2) :ok:
Je voudrais bien mais vu que j'ai rien save si je restaure tout part x)

Reprends le pilote antérieurs sur le site de AMD et installe le, rien de plus simple et ca reviendras comme avant ;)
J'ai essayer mais lorsque je vais sur l'application AMD Radeon et que je check la version il est écrit que je suis toujours sous 16.10.2

Tu peut envisager une restauration du système, qui normalement ne toucheras qu'au données système tels que les drivers ;)
Sinon, ben manuellement :/
Je voudrais bien mais vu que j'ai rien save si je restaure tout part x)
 
Dernière édition par un modérateur:

NeXiom

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
2 416
Réactions
670
Points
18 176
RGCoins
0
J'ai essayer mais lorsque je vais sur l'application AMD Radeon et que je check la version il est écrit que je suis toujours sous 16.10.2
Alors utilise le logiciel DDU
Il va supprimer intégralement tout t'es pilotes graphiques, tu va avoir une résolutions merdique et sera peut etre en mode echec (ca dépends de ce que fait le logiciel) mais pas de panique, après tu va sur le site d'amd et tu installe la version antérieur ;)
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
RGCoins
10
Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne fin de nuit,
Aigeane BFC
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut