Résolu Choix sur plusieurs téléphones

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lasagne

Premium
Réactions
1 035
RGCoins
25
Bonjour , bonsoir

Alors voilà j'ai décidé de changer de téléphone (je possède un Blackberry curve 9320) et je penche vers Samsung étant donné mon petit budget (200€ voir 250 en payant en 4x) j'hésite entre trois mobile

Le Samsung Trend
Le Samsung Galaxy S3 mini
Wiko Cink Five

Donc voilà je veux des avis si vous les possédez en me disant les point fort ou faible mici (l)

Prend un android, déjà ça c'est sûr, après samsung galaxy S3 j'ai testé j'adhère pas du tout, je trouve que c'est pas vraiment le top honnêtement :/

Arrêter de dire le S3 Mini parce que c'est Samsung, c'est de la merde, perso j'ai le S4, sa c'est du telephone.
Le Wiko, comme l'a dit le mec en magasin, c'est pareil que le S3 normal car c'est l'interieur Samsung, mais tout l'exterieur est francais d'ou la marque Wiko.

Moi j'ai un bic phone il est incassable, pas contre il a pas androïd, pas de fond d'écran, pas de sonnerie personnalisable, pas de musique, pas de photo, pas de jeux mis à part tetris.

Mais n'empêche que ... Moi je ne le péterais pas et je ne ragerais pas si un jour il casse car il ne coûte que 15€ ( cher votre marchant de journaux )
Et que qu'en vous vous n'aurez plus de batterie moi j'aurais encore 1 semaine de batterie :)

Sur le S4? Donne moi la preuve qu'il est a 459 :)
Sinon regarde du coté du cloud mobile :)
ou bien

Après à 459€ je crois aussi l'avoir vu sur Amazon ou Carrefour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour