Résolu Choix PC Venez Svp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FFM | iMoDzRGFR

Lobby MW3 [ON] ( Pas Gratuit )
Premium
Réactions
978
RGCoins
0
Salut tout le monde j'aimerais m'acheter un PC pour jouer a ce jeux :
Alors je voudrais m'acheter ou celui-la :

Ou si vous me conseillez un PC Envoyez moi le nom je paye maxi 300 Euros occasion :D

Ba franchement, c'est déconseillé d'acheter un PC d'occasion. Moi je préfère te conseiller d'économiser mais je vais jeter un coup d'oeil pour te conseiller un des deux PC

Oui merci slafol oui j'ai bien compris ....

Le samsung est mieux au niveau config. Il comporte un chipset et une carte graphique donc c'est pas mal. Après faut savoir gérer les attributions pour chaque carte et le tour est joué. Au niveau processeur, les core 2 duo sont très bien. Un seul bémol c'est la mémoire RAM qui est en DDR2. Sinon sa peut être un bon PC.

Le samsung est mieux au niveau config. Il comporte un chipset et une carte graphique donc c'est pas mal. Après faut savoir gérer les attributions pour chaque carte et le tour est joué. Au niveau processeur, les core 2 duo sont très bien. Un seul bémol c'est la mémoire RAM qui est en DDR2. Sinon sa peut être un bon PC.
Ok tu peux m'en cherche un sur ebay jusqu'a maxi en occasion silteplait :'(

Qu'en pense-tu de celui-la et ou et ou

Ok tu peux m'en cherche un sur ebay jusqu'a maxi en occasion silteplait :'(

Qu'en pense-tu de celui-la et ou et ou

Je te déconseille fortement le Toshiba !
HP ProBook 4730s (XY010EA) est pas mal. Un core i5 et une AMD Radeon HD 6470m c'est pas trop mal

HP EliteBook 8530P 15" est pas terrible surtout au niveau de la carte graphique qui a une mémoire dédiée faible

Je te déconseille fortement le Toshiba !
HP ProBook 4730s (XY010EA) est pas mal. Un core i5 et une AMD Radeon HD 6470m c'est pas trop mal

HP EliteBook 8530P 15" est pas terrible surtout au niveau de la carte graphique qui a une mémoire dédiée faible
Ok as-tu skype tu m'as l'ai de t'y connaitre stp ;)

&

Toshiba Satellite C670D-11K - 17,3 " LED: je te le déconseille également. L'ordi a une config insuffisante pour jouer convenablement.

Idem pour le Packard Bell. Ce n'est pas une très bonne marque

Ok as-tu skype tu m'as l'ai de t'y connaitre stp ;)

Oui j'ai skype mais je ne peut me connecter actuellement

Au pire MP moi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour