Résolu Choix entre deux ecran pc (critères ?)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GhostMR

Membre
Réactions
19
RGCoins
25
Bonjour je souhaite acheter un écran pc, je privilégie la qualité visuelle donc regarder des films vidéo youtube en FULL HD avec un très bon rendu en plein écran.
Mais je cherche aussi un temps de ms correcte donc ma question est ente 2ms et 5ms quelle est la différence ?
Sur quelle critère dois-je me base pour pouvoir choisir un écran de bonne qualité visuelle et pour les jeux aussi ^^ ?
Merci ! :)

Lequel est le meilleur ?
Si vous avez un autre écran à me proposer metter un lien svp :) !

Salut !

Celui là est mieux :
La résolution est la même sur les trois ordinateurs: 1920 x 1080

Mais en comparant les temps de réaction, celui là en a 2ms alors que les autres 5ms. Pour les jeuxvidéo c'est mieux. Pour les vidéos youtube y'aura pas de grande différence, mais cet écran le mieux. :)

Bonne soirée,
Maxence' SEC

Salut !

Celui là est mieux :
La résolution est la même sur les trois ordinateurs: 1920 x 1080

Mais en comparant les temps de réaction, celui là en a 2ms alors que les autres 5ms. Pour les jeuxvidéo c'est mieux. Pour les vidéos youtube y'aura pas de grande différence, mais cet écran le mieux. :)

Bonne soirée,
Maxence' SEC

Merci mais le temps de ms m'importe peu ( je ne joue pas en ligne ^^) je viens de voir que les dalle IPS sont mieux que les TN donc celui ci est meilleure non ?
Je dis sa parceque mon frère a acheté un moniteur avec dalle TN mais la qualité est bien mais les vidéos sont normales sans plus et c'est un samsung récent...

Merci mais le temps de ms m'importe peu ( je ne joue pas en ligne ^^) je viens de voir que les dalle IPS sont mieux que les TN donc celui ci est meilleure non ?
Je dis sa parceque mon frère a acheté un moniteur avec dalle TN mais la qualité est bien mais les vidéos sont normales sans plus et c'est un samsung récent...

Ouais, donc dans ces cas là c'est bien celui ci. :)

Bonne soirée,
Maxence' SEC

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
^^ donc celui en lien est meilleur (dalle IPS) pour la qualité vidéo ? Merci :noel:
Oui c'est bien ça :-)

Si jamais je t'ai aidé à résoudre le topic clique sur "ce message m'a aidé à résoudre mon sujet" ou du genre en bas du message pour ensuite déplacer le sujet dans Résolu. :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour