Résolu Choix d'un Pc portable

batfly51

Membre
Réactions
14
RGCoins
25
Bonjour j'aimerais acheter un Pc portable gamers essentiellement pour jouer a minecraft le problème est que je n'ai aucune idée de quel Pc achetée pourriez-vous me conseiller svp merci d'avance et j'ai un budget de 600€ pas plus.

Personnellement, J'ai un Ordi Portable HP De cette année, Il tourne sous Windows 8 et aucun jeux au quel je joue Bug, Et je n'ais pas beaucoup de mémoire RAM ETC.. Donc pour minecraft pas besoin de grand chose ;) Ne te dévalise pas pour un jeux qui ne demande pas beaucoup de ressource si c'est que pour se jeux que tu veut acheter un ordi ;)

Bon alors avec le pc cité précédemment tu joueras a tous les jeux en élevé et éventuellement moyen et minecraft passe crème crème crème
Si c'est juste pour minecraft il passera quand même a peu près correctement sur ce pc :

Fail de lien repost :
C'est une bonne config certe, mais Acer c'est vraiment trop de la merde, mon Acer a 3 ans maintenant et il a plein de problèmes: 1 port usb sur 3 marche, chauffe beaucoup, les haut parleurs donnent désormais un son de très mauvaise qualité, la batterie ne dure plus que 40min, la prise jack ne marche plus bien, faut insérer le cable du casque et le retirer 100 fois pour qu'il marche...

Pas de bol apres le truc c'est que acer est une grosse marque donc il vende plus de pc ce qui veut dire plus de pc qui sortes de l'usine du coup plus de pc defféctueux que des marques comme asus.

Pas de bol apres le truc c'est que acer est une grosse marque donc il vende plus de pc ce qui veut dire plus de pc qui sortes de l'usine du coup plus de pc defféctueux que des marques comme asus.
Avec une simple recherche sur google sur la marque Acer on voit tout le monde qui se plaint :) HP aussi

Retour