Bonjour j'aimerais acheter un Pc portable gamers essentiellement pour jouer a minecraft le problème est que je n'ai aucune idée de quel Pc achetée pourriez-vous me conseiller svp merci d'avance et j'ai un budget de 600€ pas plus.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'aimerai des exemples pas des sites svpVa sur LDLC
Je vais aller voir celaFail de lien repost :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je vais aller voir l'ordiBien moins interessant pour les gamers la carte graphique est la plus important donc celui la bien meilleur![]()
C'est une bonne config certe, mais Acer c'est vraiment trop de la merde, mon Acer a 3 ans maintenant et il a plein de problèmes: 1 port usb sur 3 marche, chauffe beaucoup, les haut parleurs donnent désormais un son de très mauvaise qualité, la batterie ne dure plus que 40min, la prise jack ne marche plus bien, faut insérer le cable du casque et le retirer 100 fois pour qu'il marche...Fail de lien repost :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Avec une simple recherche sur google sur la marque Acer on voit tout le monde qui se plaintPas de bol apres le truc c'est que acer est une grosse marque donc il vende plus de pc ce qui veut dire plus de pc qui sortes de l'usine du coup plus de pc defféctueux que des marques comme asus.