Résolu Choix du ventirad

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZélitorZ

Membre
Inscription
16 Avril 2015
Messages
246
Réactions
18
Points
5 256
RGCoins
0
Bonjour j'ai un dilemme devant moi, je sais pas qu'elle ventirad prendre pour mon pc fixe. Je réfléchis entre le AVIS CORSAIR HYDRO SERIES H80I V2 HYDRO SERIES (watercooling) ou le be quiet! dark rock pro 3 (ventilateur) j'ai un boitier zalman z11 plus (voila pourquoi le water cooling avec que 1 ventilo) est comme processeur le i5 2400
Merci pour vos conseil car ne sais vraiment pas quoi prendre et surtout qu'elle est le mieux (j'aimerai au file du temps changer de processeur donc gardé le ventirad)
 

Praxis'

Ancien staff
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 908
Réactions
4 345
Points
20 471
RGCoins
214
C'est une question de gout, un watercooling est plus esthétique qu'un ventirad, mais perf quasiment égal, malgré que le ventirad sera plus performant legerement
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

ZélitorZ

Membre
Inscription
16 Avril 2015
Messages
246
Réactions
18
Points
5 256
RGCoins
0
donc je prend le be quiet ? honnêtement le physique compte mais je préfére la performance donc je pense prend le be quiet merci de ton aide
 

Praxis'

Ancien staff
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 908
Réactions
4 345
Points
20 471
RGCoins
214
donc je prend le be quiet ? honnêtement le physique compte mais je préfére la performance donc je pense prend le be quiet merci de ton aide
Oui va sur le bequiet, vérifie bien qu'il est compatible avec ton boitier, car il fait 160mm ce qui est vraiment grand
 

ZélitorZ

Membre
Inscription
16 Avril 2015
Messages
246
Réactions
18
Points
5 256
RGCoins
0
Est oui tant pis pour moi le petit détail que j'avais oublier :/

Je savais même pas que sa existé des rams low enfaite si j'ai bien compris c'est des toute petite ram qui ont les même performance que des barrette de ram traditionnel c'est ça ?
 
Dernière édition par un modérateur:

Praxis'

Ancien staff
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 908
Réactions
4 345
Points
20 471
RGCoins
214
Je savais même pas que sa existé des rams low enfaite si j'ai bien compris c'est des toute petite ram qui ont les même performance que des barrette de ram traditionnel c'est ça ?
Elles sont pas toutes petite, juste moins hautes, mais offre les même perf que d'autre oui
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut