Résolu Choix de PC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iCaazR

Membre
Inscription
28 Juin 2012
Messages
538
Réactions
107
Points
7 218
RGCoins
0
Yop all, :)

Donc voilà actuellement je n'est plus de PC.
J'ai 150€ pour un futur PC.
Je regarde surtout sur LeBonCoin ou je pense en trouver de meilleur qualité / prix.
Donc je sais que mon budget est ridicule mais il y en a comme même pas mal dessus.
Donc j'habite en Alsace dans le Bas-Rhin.
Donc essayé de trouver un PC ici.
Mais la ou j'ai le plus besoin de vous et je paye la personne Qui m'aide vraiment à trouver le meilleur qualité / prix dedans.
Si c'est possible je cherche un PC uniquement pour parler Skype faire des vidéos YouTube et des montages vidéos.Pas pour jouer au jeux ou etc...

Merci beaucoup de vos aide.
Cara :)
 

▲ HDN ▲

Graphiste / Codeur
Premium
Inscription
6 Février 2013
Messages
1 153
Réactions
306
Points
20 303
RGCoins
117
pc complet avec écran LED 22'' et clavier
caracteristiques: HDD: 320 Go + 600 Go CPU: Intel dual core 3.06 Ghz RAM: 4 Go DDR2 carte graphique ATI HD 1 Go carte son HD real teck 2 x lecteur
 

FuraXx13

Premium
Inscription
28 Octobre 2012
Messages
300
Réactions
42
Points
20 186
RGCoins
25
Yop all, :)

Donc voilà actuellement je n'est plus de PC.
J'ai 150€ pour un futur PC.
Je regarde surtout sur LeBonCoin ou je pense en trouver de meilleur qualité / prix.
Donc je sais que mon budget est ridicule mais il y en a comme même pas mal dessus.
Donc j'habite en Alsace dans le Bas-Rhin.
Donc essayé de trouver un PC ici.
Mais la ou j'ai le plus besoin de vous et je paye la personne Qui m'aide vraiment à trouver le meilleur qualité / prix dedans.
Si c'est possible je cherche un PC uniquement pour parler Skype faire des vidéos YouTube et des montages vidéos.Pas pour jouer au jeux ou etc...

Merci beaucoup de vos aide.
Cara :)
ajoute moi skype je pourrais te conseiller
 

iCaazR

Membre
Inscription
28 Juin 2012
Messages
538
Réactions
107
Points
7 218
RGCoins
0
150 euro c'est chaud, et pour faire des montages, faut quand même un bon ptit truc. Tu cherche juste la tour ?
Ouai mais en gros je voudrais savoir quands je regarde les descriptions des PC qu'est ce que je dois regarder pour mes attentes : faire des vidéos et des montages vidéos et être sur Skype ? :)
 

iCaazR

Membre
Inscription
28 Juin 2012
Messages
538
Réactions
107
Points
7 218
RGCoins
0
Regarde ça
Il y a juste l'alimentation heden qui est une vrai m****, mais sinon le reste est suffisant pour toi
Merci a toi je vais continuer à voir si tu en vois des meilleurs :)
 

xSawyer4

Premium
Inscription
12 Janvier 2013
Messages
82
Réactions
7
Points
3 628
RGCoins
0
Ouai mais en gros je voudrais savoir quands je regarde les descriptions des PC qu'est ce que je dois regarder pour mes attentes : faire des vidéos et des montages vidéos et être sur Skype ? :)

Je sais pas vraiment ce qu'il faut pour un montage vidéo, mais avoir 8Go de mémoire vive avec un processeur de 1,6Ghz en mono ça sert a rien ^^
En tout cas moi j'ai 1,86Ghz en dual avec 2Go de ram et 1Go de mémoire graphique, je peu faire des montages
 

P A S T E Q U E

Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
3 422
Réactions
824
Points
20 528
RGCoins
0
Yop all, :)

Donc voilà actuellement je n'est plus de PC.
J'ai 150€ pour un futur PC.
Je regarde surtout sur LeBonCoin ou je pense en trouver de meilleur qualité / prix.
Donc je sais que mon budget est ridicule mais il y en a comme même pas mal dessus.
Donc j'habite en Alsace dans le Bas-Rhin.
Donc essayé de trouver un PC ici.
Mais la ou j'ai le plus besoin de vous et je paye la personne Qui m'aide vraiment à trouver le meilleur qualité / prix dedans.
Si c'est possible je cherche un PC uniquement pour parler Skype faire des vidéos YouTube et des montages vidéos.Pas pour jouer au jeux ou etc...

Merci beaucoup de vos aide.
Cara :)
150€ :facepalm: Oublie tu n'auras pas un bon pc !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut