Résolu Choix de PC Help !

IceZ_Feed

Membre
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
693
Réactions
129
Points
7 391
RGCoins
0
Hey les Geeks :)
Donc voilà, aujourd'hui je reviens vers vous pour un choix de PC Portable, je le souhaite rapide, avec beaucoup de ram, mais surtout RAPIDE !!!

Alors voilà, j'ai vu celui ci :



Et celui ci :



Et pourquoi pas lui :



Allez j'attend absolument vos avis :love:
 

I'm Sheitan

Cherche Roster | Xbox one
Premium
Inscription
20 Janvier 2013
Messages
558
Réactions
157
Points
1 008
RGCoins
0
Alors ma réponse n'aura peut être aucune importance pour toi vu que tu te concentre sur ces 3 types de pc, mais si tu veux un conseille le meilleur moyen d'avoir un ordi super puissant et pas cher c'est de le faire toi même avec l'aide de mecs qui si connaissent !
Moi par exemple j'ai un Zalman Z5 cool Innovations, processeur intel corp i5, 16go de ram, 1500 go de mémoire un truc de fou ordi super puissant seul problème c'est des ordi fixes.
 

Bruune

eh oh
Premium
Inscription
10 Février 2013
Messages
1 172
Réactions
731
Points
12 244
RGCoins
0
Tu oublie le HP Pavillion g6, juste la carte graphique fait pitié.

Le TOSHIBA de carrefour tu oublie aussi, pas assez puissant.
5400 tours/min au lieu de 7200

Le deuxième aussi.

Sur un ordi potable, il te faut, un disque dur 7200 tours/minutes, 2,30GhZ minimum, 4000mb de ram minimum, une version windows 7 ou 8 ? Le 8 est très bien, très rapide. Minimum 3 coeurs (3 cores)
 

IceZ_Feed

Membre
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
693
Réactions
129
Points
7 391
RGCoins
0
C'est pas pour jouer à Call Of', c'est pour changer parce que là j'ai un vieux PC sous Vista donc déjà, mais surtout pour faire des montages vidéos, des photos, pour filmer avec mon Dazzle et bien d'autres :) Mais pas des gros jeux.
 

Bruune

eh oh
Premium
Inscription
10 Février 2013
Messages
1 172
Réactions
731
Points
12 244
RGCoins
0
C'est pas pour jouer à Call Of', c'est pour changer parce que là j'ai un vieux PC sous Vista donc déjà, mais surtout pour faire des montages vidéos, des photos, pour filmer avec mon Dazzle et bien d'autres :) Mais pas des gros jeux.

Pour faire des montages vidéos, il faut un PC plus puissant que pour jouer a COD/Bf/Crysis etc, il faut compter minimum 900€si tu veux bien le faire tourner
 
Haut