Résolu choix de la connectique de ma box a mon ordi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

roy-kiler

Membre
Réactions
9
RGCoins
25
Bonjour,

je voulais savoir qu'elle est la meilleur solution pour connecter mon ordi a ma box car j'ai 2 possibilité pour avoir une meilleure connexion :
- prise mural dans la maison
- CPL

Je me pose la question car les prise mural ne fonctionne pas correctement, donc je voulais savoir si je devais essayer de faire en sorte que sa marche ou alors les CPL fonctionne tout aussi bien

Merci d'avance ;-)

D'accord alors moi mon petit soucis c'est que mes prise mural sont que des arriver téléphone (en rj45 mais que pour alimenter la box a l'adsl).
Elle sont pas communiquant donc je peut pas récupérer internet sur ma prise mural a coter de l'ordi =/
je peut faire quoi ?

ouai mais je vais pas faire passer des fils dans le mur si j'ai déjà la prise RJ45 qui est dans mon salon et dans mon bureau x)

C'est juste que c'est toute les deux des arriver adsl a brancher derrière ma box donc pas possible de recuperer internet câblé comme ça, y' a pas moyen quelle soit communiquant ?

ouai mais je vais pas faire passer des fils dans le mur si j'ai déjà la prise RJ45 qui est dans mon salon et dans mon bureau x)

C'est juste que c'est toute les deux des arriver adsl a brancher derrière ma box donc pas possible de recuperer internet câblé comme ça, y' a pas moyen quelle soit communiquant ?
Avec une prise CPL pas besoin de faire passé de file dans le mur.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour