Résolu Choix casque gamer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mr Gunly

Membre
Réactions
25
RGCoins
25
Bonjour je suis aujourd'hui en train de refaire mon setup pc et je suisà la recherche d'un casque gamer confortable, qui a un bon son et pas cher pour PC.
J'ai trouvé le steelseries siberia v3 en reconditionné à 50€ dites moi si cela vaut le coup.
Sinon proposez moi différents casques.
Merci d'avance.

Bonjour je suis aujourd'hui en train de refaire mon setup pc et je suisà la recherche d'un casque gamer confortable, qui a un bon son et pas cher pour PC.
J'ai trouvé le steelseries siberia v3 en reconditionné à 50€ dites moi si cela vaut le coup.
Sinon proposez moi différents casques.
Merci d'avance.
oui le siberia est un très bon casque , surtout si tu peux l'avoir à 50€ c'est une super affaire ! :ok:

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
normalement pas de problème avec top achat :)
si le casque a vraiment un problème ou qu'il est cassé (fissure) tu pourras le renvoyer mais bon après la tu peux pas etre sur à 100% :mmh:
reconditionné ne veut pas dire cassé mais ça veut pas dire neuf non plus , à ta place je partirai plutot sur du neuf mais bon à toi de voir ^^

normalement pas de problème avec top achat :)
si le casque a vraiment un problème ou qu'il est cassé (fissure) tu pourras le renvoyer mais bon après la tu peux pas etre sur à 100% :mmh:
reconditionné ne veut pas dire cassé mais ça veut pas dire neuf non plus , à ta place je partirai plutot sur du neuf mais bon à toi de voir ^^
ok... sinon tu me conseilles quoi comme casque car il est cher neuf...

je ne suis pas trop turtle beach je les trouve un peu trop ferme mais merci quand meme
le problème c'est qu'à ce prix y'a pas beaucoup de bons casques à part le turtle beach :mmh:
sinon y'a celui la , mon frère l'avait acheté l'année dernière il était pas mal , sans plus

ouais lol. sinon j'ai trouvé le siberia v2 ici :
Mais je ne connais pas ce site je ne sais pas s'il est fiable...
Oui le site est fiable ne t'inquiète pas, plusieurs avis positifs sur Internet

ouais lol. sinon j'ai trouvé le siberia v2 ici :
Mais je ne connais pas ce site je ne sais pas s'il est fiable...
Je connais pas non plus mais ça a l air normal ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour