Résolu Choisir une carte AMD ou NVIDIA pour mon ordinateur ?

YTD - Cotigow

Membre
Réactions
291
RGCoins
25
(nerd) Salut (nerd)

- Pour les vacance je compte prendre un Afin que je puisse jouer en ultra tranquillement .
- Mais je ne sais pas quelle carte graphique prendre =
- La Carte graphique AMD Radeon™ R9 270 avec 2 Go de mémoire GDDR5
Ou​
- La NVIDIA® GeForce® GTX 760Ti, 2 GB GDDR5

Pour info =
-La Nvidia fait 231 e de plus Si y a pas une grande différence entre la AMD et la NVIDIA je prend la AMD.

1399206316-screenshot-1.png

→ Merci à Tous ←:bye:
→ Bonne âpre - midi ←
:cool:

J'ai édité http://reality-gaming.fr/attachments/edition-png.20322/ le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues http://reality-gaming.fr/attachments/vues-png.20315/ ainsi que des réponses http://reality-gaming.fr/attachments/reponses-png.20332/. :tchuss:

AMD coûte moin cher ok ... j'en ai une hein elle sont performantes et tout mais le problème c'est la compatibilitée :/ parfois il y a des problèmes donc pour ça je te dis prend plutot NVIDIA pour pas être embête

AMD coûte moin cher ok ... j'en ai une hein elle sont performantes et tout mais le problème c'est la compatibilitée :/ parfois il y a des problèmes donc pour ça je te dis prend plutot NVIDIA pour pas être embête
Comment sa compatibilités enfin il se passe coi ?:mmh:

Comment sa compatibilités enfin il se passe coi ?:mmh:
Je parles de compatibilitée avec certains jeux, par exemple moi j'ai des problèmes de compatibilitée avec les Paydays et d'autres jeux aussi, je peux y jouer mais c'est la galère pour régler les problème c'est tout

Bon ici le pro qui parle:

Tout d'abord la GTX 760Ti c'est l'équivalent de l'ancienne GTX 670 donc en gros c'est une GTX 760 OC. Ensuite la AMD n'est qu'une version standard donc largement moins performante que la version "x" de plus que la version "x" n'est pas plus performante qu'une GTX 760 donc face une GTX 760Ti... laisse tomber l'écart est encore plus grand. Ensuite les drivers sont mieux optimisés sur NVIDIA que sur AMD, donc si tu veux une meilleure expérience de jeux préfères plutôt cette carte NVIDIA GTX 760Ti que la AMD R9 270.
Euh par contre tu ne peux pas changer de carte à ta guise ? Car tu dis débourser 231€ en plus, dans ce cas si tu prends la NVIDIA, à quoi vas te servir la AMD ?
Franchement je comprends pas leur logique :mmh:

Par contre le prix des cartes graphiques je crois que c'est juste des malades ou quoi ? Une GTX 770 à 311€ alors qu'elle en vaut 275€ pour la MSI et 285€ pour la ASUS... je crois que là ils ont réellement un problème. Sans oublier que la carte recommandé par DELL est une GTX 690... euh WTF ? Je l'avais avant c'est une très bonne carte certes mais va commencer à être dépassé par les nouveaux GPU de plus que 2 780Ti sont plus performantes que la GTX 690. Bon après pour le prix de 672€ euh oui là c'est plus qu'avantageux pour quelqu'un qui n'envisage pas de futur SLI ou qui veut une excellente carte !!! Les seuls prix abusés sont ceux de la GTX 770 et des SLI de GTX !

Retour