Choisir d'afficher les rédacteurs dans les responsables de team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Raptor Jesus

Modérateur
Ancien staff
Réactions
3 154
RGCoins
55
  • Nom de la suggestion : Choisir d'afficher les rédacteurs et graphistes dans les responsables de team
  • Type : Technique
  • Description de votre idée : Voir en dessous

Salut :membre: !
J'étais sur la page de la SEC ainsi que sur celle de la GTP et j'ai vu que les deux teams possédaient un certain nombre de membre avec le grade rédacteur en leur sein.
Ces membres sont donc listés sur la gauche dans les responsables de team.
Du coup, étant donné qu'il y en a beaucoup la liste est assez longue et je ne trouve pas ça très "beau"

Je me suis donc demandé si ça ne serait pas intéressant de pouvoir choisir d'afficher ou non ces membres possédant le grade dans la partie des responsables de team.

Après, il y a certaines team où le grade rédacteur n'a pas besoin d'être caché de la liste.
Comme par exemple pour la PSC donc on pourrait choisir de les afficher en tant que responsables de team :)

Idées des autres membres :

Pour (et pourquoi pas choisir pour tous les grades)
Entièrement pour, il serais même mieux de pousser cela a personnaliser complètement ça légende et responsable. ;)

Dernière édition:
Voir ne pas les mettre du tout :mmh:

Je suis pour ! :ok:

Bonne suggestion, je suis pour. ;)

• Nom de la suggestion : Choisir d'afficher les rédacteurs et graphistes dans les responsables de team
  • Type : Technique
  • Description de votre idée : Voir en dessous
Salut :membre: !
J'étais sur la page de la SEC ainsi que sur celle de la GTP et j'ai vu que les deux teams possédaient un certain nombre de membre avec le grade rédacteur en leur sein.
Ces membres sont donc listés sur la gauche dans les responsables de team.
Du coup, étant donné qu'il y en a beaucoup la liste est assez longue et je ne trouve pas ça très "beau"

Je me suis donc demandé si ça ne serait pas intéressant de pouvoir choisir d'afficher ou non ces membres possédant le grade dans la partie des responsables de team.

Après, il y a certaines team où le grade rédacteur n'a pas besoin d'être caché de la liste.
Comme par exemple pour la PSC donc on pourrait choisir de les afficher en tant que responsables de team :)
Bonne idée, je suis pour :ok:

Je suis pour bonne idée

Très bonne idée, je suis pour ! :)

Entièrement pour, il serais même mieux de pousser cela a personnaliser complètement ça légende et responsable. ;)

Pour ! Je pense que un rédacteur n'est pas indispensable a afficher dans la liste des responsables .

Les rédacteurs ont certaines permissions en plus d'un membre au seinn de la team tel que éditer le description je crois mais il est vrai que pour ma part un rédacteur n'est pas un responsable de la team. ;)

Salut,

Cette suggestion a déjà été posté par quelqu'un d'autre et les rédacteurs ont seulement la couleur du pseudo qui change, ils n'ont aucun droit.

Je le re-dis encore une fois, je suis neutre.

L'idée est pas mal, puis ça laisse le choix c'est qui compte je suis pour !

Je vais plutôt développer la possibilité de choisir qui est responsable de la team ou non. ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour