Choisir Couleur RG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FZkingshit

fadilzer7
Premium
Réactions
427
RGCoins
75
Bonjour, j'aimerais rajouter quelque chose pour RG :) J'espere que l'idée sera accepté :neo:
  • Nom de la suggestion : Pouvoir choisir un thème (couleur) sur :RG:
  • Type : Communautaire
  • Description de votre idée : Pouvoir choisir une couleur sur RG par exemple changer la couleur du Menu RG en rouge :)
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Exemple
  • You must be registered for see images attach
Peace!

RatZXXGaminG.

Déjà proposé un milliard de fois, refusé un milliard de fois.

Et je suis contre, déjà parce-que c'est inutile et si tu veux changer :RG: de couleur, prend un script ;)

Déjà proposé un milliard de fois, refusé un milliard de fois.

Et je suis contre, déjà parce-que c'est inutile et si tu veux changer :RG: de couleur, prend un script ;)
Un script ? Comment faire ceci ?

Il y a deja un script pour faire sa ! je signale :)

Cette proposition à était demandé depuis je sais pas quand, et ne vas pas être accepter avant longtemps :rofl:

Un script ? Comment faire ceci ?
Il faut être Premium pour pour voir le topic dsl. Avec se topic tu peux changer les couleurs comme tu veux mais sa serais que pour toi :) voilà

Sur ce bonne soirée

Comment fermer la discussion :(

Yo !

Vue que tu n'est pas premium, voici ce qui est proposer au membres : https://reality-gaming.fr/threads/customthemes-themes-pour-realitygaming-maj.354981/

Peace !

Yo !

Vue que tu n'est pas premium, voici ce qui est proposer au membres : https://reality-gaming.fr/threads/customthemes-themes-pour-realitygaming-maj.354981/

Peace !
Merci beaucoup! Merci :)

Il faut être Premium pour pour voir le topic dsl. Avec se topic tu peux changer les couleurs comme tu veux mais sa serais que pour toi :) voilà

Sur ce bonne soirée

Yo, tu pourrais m'envoyer le lien en PV stp ? :)

@Snake's pourrais-tu fermez le topic stp

Merci :)

Suggestion déjà proposée, déjà refusée.
Merci de faire une recherche.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour