Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut a tous j'aimerai devoiler un sujet sur les casques ps3 , et ma mère veut m'offrir un nouveau casque choisir ! :* - J'aimerai avoir quelque avis si vous voullez me donnez des conseilles ! J'ai un prix : 100 - 140 euro Merci
je te conseille le siberia V2 avec un mixamp qui revient un peu au dessus de t'es moyen, sinon au lieu du mixamp tu peux tester un truc du nom sound blaster recon 3D. c'est moins bien que le mixamp niveau qualité audio et pour les branchages c'est pas aussi bien nomplus mais j'avais sa avant et sa m'allez trés bien.
Et pour jouer a Black ops 2 le casque n'est pas réellement utile sur ce jeu mais bon.
voila j'èspere t'avoir aidé.
Sinon tu as les casques comme les astros-turttle beach.... Par contre je déconseille fortement tritton, son 5.1 émulé et duré de vie limité.
un mixamp c'est une piece tu l'as branche avec la prise optique sur ta ps3 en gros le son viens directement de t'as ps3 et permet d'augmenter la qualité du son en générant un son 5.1. voir 7.1 (pas sure mais je crois pour le mixamp 2012) tu peux aussi modifier le son (entendre plus t'es potes ou plus le jeu) tu peux brancher skype en même temps enfin moi c'est surtout pour la qualité du son même si je t'avoue que sur BO2 il me sert pas vraiment.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Voila le lien du site pure gaming ou du trouve de information sur leur nouveau mixamp. Mais si c'est pour du black ops 2 le sound blaster recon3D fait autant l'affaire (son moins bon et encore) le prix pour un sound blaster recon3D et environ 80e moins cher qu'un mixamp donc apart si tu veux faire de la compet je ne te le conseille pas.^^