Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui, c'est les serveurs pas toi, moi aussi .Je fais ce topic pour vous demander si cher vous aussi bo3 est injouable avec un groupe d'amis perso sa me rend fou mais c très très grave !
Bienvenue chez ActiPognionYo
Idem pour moi , quand je suis tout seul = Perfection . mais alors quand je veux jouer avec ma team , chacun tombe dans une partie différente avec des lag + connexion interrompue![]()
Lol c'est comme sa sur chaque jeux qui viens de sortir , on peux parlé de Need For Speed aussi qui a ce soucis , les serv sont surchargé par le monde connecté en même temps.Bienvenue chez ActiPognion![]()
![]()
Lol c'est comme sa sur chaque jeux qui viens de sortir , on peux parlé de Need For Speed aussi qui a ce soucis , les serv sont surchargé par le monde connecté en même temps.
Si tu fais mieux dépose un CV chez eux , refais leur jeux et leur serveur![]()
Bref tout sa pour dire que vos phrase d'enfant la c'est inutile
Bonne soirée N00B![]()
Fan d'un jeux vidéo c'est pas être un pigeon, ne pas l'aimer c'est un être un ignorantrigole un peu
![]()
et j'en déduis que tu est un ActiPoney
![]()
J'ai pas dis pigeonFan d'un jeux vidéo c'est pas être un pigeon, ne pas l'aimer c'est un être un ignorant![]()
Je connais le fond de ta penséJ'ai pas dis pigeonpourquoi tu invente
![]()
On est 20 251 215 245 Dans le même cas alorsNonCar j'ai tout les COD
![]()