Résolu Chercher le eboot qui fait passe level 80

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AmaZingN0OB

Premium
Réactions
134
RGCoins
25
Bonjour,je recherche un EBOOT.BIN
EN BLES 001429 j'ai vue qu'il existé un eboot
qu'elle qu'un aurait un lien ?
merci d'avance

Si tu utilises celui là tu vas te faire ban direct.
Je crois que iMCS en a un comme celui là.

En fait c'est un big XP ils ont simplement modifié le nombre d'XP xD

Sa existe mais sa ne fonctionne que pour toi.
Et si y'a quelqu'un qui a le malheure de se suicider AVANT TOI et BAH KICK ! Et tout le monde gertes et toi avec.
Et en plus ton EXP restera pas ...

Sa existe mais sa ne fonctionne que pour toi.
Et si y'a quelqu'un qui a le malheure de se suicider AVANT TOI et BAH KICK ! Et tout le monde gertes et toi avec.
Et en plus ton EXP restera pas ...
Ques tu raconte la ? Nous on la, on a fait la video comme il est montrer sur notre video les autres sa les kitt tempis pour eux nous au moin on monte les kill trkl est on est l'host tout le temps ;)

Ques tu raconte la ? Nous on la, on a fait la video comme il est montrer sur notre video les autres sa les kitt tempis pour eux nous au moin on monte les kill trkl est on est l'host tout le temps ;)

Si ils ont pas d'EBOOT modifié, et que l'EXP qu'ils gagnent dépasse la limite misent par leurs EBOOT, et bah ils sont kicks, et normalement vus que c'est l'hote qui Upload leurs stats, et bah t'es kick aussi.
J'host aussi des Big EXP et je connais comment ça fonctionne, et il suffit qu'il y est une personne qui a double EXP qui s'explose et on est TOUS kicker de la partie.

P.S : Tu pourrais m'envoyer en PV le liens vers ton EBOOT, celui de Choco est un peu chiant...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour