Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
RésoluCherche youtuber avec un très bon niveaux de jeux sur les Call Off
Bonjour à tous ! Voilà je recherche un youtuber avec pas mal d'abonné qui voudrait bien intégré mon clan ACK_ELITE pour nous faire connaître et présenté des gameplay en commentary ! J'ai réussi à formé un des meilleurs clzn français sur MW3 avec un ratio de clan de 2.26 pour 66 membres ce qui es énorme ! Aujourd'hui je pense que mon clan mérite d'avoir son YouTuber ! Je me donne beaucoup de mal pour qu'on soit les meilleurs et il ne nous manque que sa ! Si t mature et que tu as beaucoup d'ambitions écrit moi ) !
Clems, sérieusement chapeaux pour ton clans mais je pense pas que tu trouve un Youtuber bien connus sur un forum ou ya pratiquement que des hack et des infos, mais bon cherche toujours peut être que un jours tu trouveras.
Salut ! Merci à toi c sympa ! Oui c sur que ici sa va etre dur te trouvé mais bon je tente la chance partout on ne c jamais ^^. Je recherche activement un YouTube et si possible avec déjà pas mal d'abonnés ! J'ai noté pas mal de non sur YouTube de très bon joueurs de Call Off au passage et je vais pas tardé à tous les contacté sur psn ! Faut juste que je prépare bien mon message ^^ ! Je pense que j'ai des chances vue le très bon clan que j'ai après à moi de bien m'expriné et surtout de leur donné envie ! A+