DjeeRzz Premium Inscription 2 Juillet 2014 Messages 321 Réactions 62 Points 2 566 RGCoins 25 3 Janvier 2017 #1
Flam SEC Modérateur Ancien staff Inscription 19 Janvier 2013 Messages 10 436 Réactions 3 837 Points 10 091 RGCoins 25 3 Janvier 2017 #2 DjeeRz59 a dit: Cliquez pour agrandir... En donnant quelques informations sur ta demande tu pourrais avoir plus de réponse non ? Car la sans description ça fait pas sérieux. Voter positivement 0 Voter négativement
DjeeRz59 a dit: Cliquez pour agrandir... En donnant quelques informations sur ta demande tu pourrais avoir plus de réponse non ? Car la sans description ça fait pas sérieux.
Pierre' 18 | Indépendant Premium Inscription 30 Mai 2013 Messages 1 977 Réactions 934 Points 4 983 RGCoins 0 3 Janvier 2017 #3 Salut, Je pense que tu peux être intéressé par mon travail. Voici mon travail : Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. Mon shop Cordialement, Pierre Voter positivement 0 Voter négativement
Salut, Je pense que tu peux être intéressé par mon travail. Voici mon travail : Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. Mon shop Cordialement, Pierre
Thomas Fuentes VIP Inscription 10 Mars 2013 Messages 3 060 Réactions 2 082 Points 23 773 RGCoins 25 5 Janvier 2017 #4 Bonjour, Je suis disponible pour réaliser ta demande. Je te laisse visiter mon portfolio ici: Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. Également je suis étudiant dans l'Infographie et je travail dedans. Si tu es intéressé, je te laisse me contacter via MP voir si possible (le mieux) via Skype: thomasfuentes.g Bonne journée à toi ! Voter positivement 0 Voter négativement
Bonjour, Je suis disponible pour réaliser ta demande. Je te laisse visiter mon portfolio ici: Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. Également je suis étudiant dans l'Infographie et je travail dedans. Si tu es intéressé, je te laisse me contacter via MP voir si possible (le mieux) via Skype: thomasfuentes.g Bonne journée à toi !