Cherche Wallhack MW3 ou BO2 (PS3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Avamis

Membre
Réactions
2
RGCoins
25
Bonjour, je viens de me faire niker 15 euros par un mec qui m'avait dit qu'il aller me donner des cheats ... -_-
Je viens ici complètement désespérer , je cherche juste un wallhack pour MW3 ou BO2. Je ne m'y connais vraiment pas alors je n'est pas de console jailbreak ou je ne sais quoi. Mais si 'est gratuit je peux la jailbreak ou autres.

Je pensais que en payant se serais plus facile de trouver des cheats mais en faite c'est pareil. C'est vraiment si dure de trouver un Wallhack ? :o

En tout cas merci de votre aide si vous me l'apportez

Plop, Tu ne trouveras rien à fais sans console cracker (3.55).
Inutile de faire confiance au Kikou comme celui qui t'a arnaquer car tu ne peut rien faire sans play cracker !

Sa existe pas :rofl:

Plop, Tu ne trouveras rien à fais sans console cracker (3.55).
Inutile de faire confiance au Kikou comme celui qui t'a arnaquer car tu ne peut rien faire sans play cracker !
Comment on cr*ck sa console ?

Sa marche sur ultra Slim ?

Avec un E3 mais tu en as pas. Sa coute 50€ environ.
Tout sa pour juste avoir un wallhack :O
Et les site comme mega cheats , on paye 3 starpass et après on peut télécharger des cheats qu'on mets sur notre clé USB formater puis sur notre PS3. Sa marche ?

Non FAKE

c'est horrible :( Qu'est ce qu'on peut avoir comme cheat ou hack sans cr*cker sa PS3 ?

god mod

En ligne @Tanguo en fait

Merci a @Tanguo pour m'avoir fait lobby ! :) Je vous recommande de lui prendre des lobby

encore un qui veux pourrir le jeux. -_-

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour