Résolu Cherche Unlock all BO2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GodSofalk

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Salut a tous, je cherche quelqu'un qui puisse me faire unlockall sur bo2 payant ou non merci d avance

Salut, Je peux te faire sa, je te propose mon shop bo2 , contact moi en conversation des que tu as fais ton choix et si tu est interessé, je fais généralement des promo pour les membres de rg.
vas sur mon profil si tu veut des preuves que je suis fiable .

Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Salut a tout le monde , j'essaye d'avoir des cheats sur BO II ps3 pour ma fille , après mettre fais enfler sur ce site: ou j ai payé 3 starpass pour rien codes pas bon alors même avec un starpass je serais ok , les radars et quelques petit trucs de plus je ne sais pas trop j 'ai 55 balais et je viens de sur la wii, merci a vous tous , bonne journée

Salut a tous, je cherche quelqu'un qui puisse me faire unlockall sur bo2 payant ou non merci d avance
Je peut te faire ton Lobby si tu veut !
Mon shop : http://reality-gaming.fr/threads/ps3-challenge-lobby-boii-cod9.167134/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour