Cherche une team sur MW3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Snikers31

Membre
Réactions
0
RGCoins
0
Salut tout le monde :).

Je suis Snikers31, niveau 80 prestige 2 (je ne passe plus les prestiges).

Je cherche une team avec déjà quelques personnes. J'aimerai rejoindre une team pour pouvoir faire des matchs avec des personnes qui s'entraident vers la victoire. Je suis un bon objectif player mais je sais également très bien faire des frags.

Actuellement, je n'ai que 1,1 de ratio car j'ai fait l'erreur de vouloir monter deux fois le spas 12 niveau 28 (prestige 1 et 2) et à cause de mon entettement, j'ai fait de nombreuses mauvaises parties qui m'ont cassé tout mon ratio. Cependant, je remonte ça petit à petit.

Je préfère les matchs à objectif comme la démo (mon mode préféré) ou la domi.
Les armes que j'utilise le plus souvent : L'ACR, la MP7 (pour ma classe objectif player), le spas 12 (que j'ai en or) et de temps en temps le MSR.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me poser des questions.
Vous pouvez me contactez sur le xbox live (je rappelle mon GT : Snikers31) ou à la suite de ce poste. Je viendrai visitez ce topic régulièrement pour lire les éventuelles réponses

Bonne soirée à tous

Snikers31

PS : Je possède un micro

Salut Snikers :) Je fais partis d' une team qui correspond a tes critères, si tu souhaite me parler je suis a disposition et fais de temps en temps le tour du site, a plus ;) v:
Lien du Topic : http://reality-gaming.fr/threads/la-team-tragic-recrute.14576/#post-96421
Lien du Forum :

t sur xbox?? car je cherche d gens pour ma team

Oui je suis sur Xbox ;).

Widbee, j'ai regardé un peu les critères pour rentrer dans ta guilde. Je ne possède pas skype et je ne pourrai jamais joué avec skype en même temps. Ca semble être un critère important pour vous...

Ne t' inquiet pas snikers, tant que nous pouvons jouer en parlant (skipe OU micro Xbox) tout va bien. :) répond moi aussi pour me dire ton âge ;) PS: j' ai les même kifs que toi pour la demo et le spas 12, on devrait bien s' entendre :D

bonjour notre team (les anarchistes) recrute des personne majeur ou mur pour mw3 principalement, nous somme un peu plus de dix, il règne dans la team une bonne humeur permanente nous ne sommes pas des rageur et ne demandons pas à nos membre un temps de jeu minimum. Nous organisons régulièrement des match contre d'autre team, des entrainement internes ainsi que des concours internes, nous sommes une team bien vivante en somme. Pour la rejoindre il vous suffit d'aller sur notre forum :les-anarchistes.xooit.fr
(tapez l'adresse dans votre barre url) de vous crée un compte et de suivre le lien recrutement où vous y trouver un modèle de formulaire à remplir, nous déterminerons ensuite aprés un test en jeu avec l'autre second et le leader si vous êtes apte à nous rejoindre, un ratio générale d'environ 1.5 et souhaité. voila sur ceux bonne journée et bon jeu à vous merci.

Salut Snikers :) Je fais partis d' une team qui correspond a tes critères, si tu souhaite me parler je suis a disposition et fais de temps en temps le tour du site, a plus ;) v:
Lien du Topic : http://reality-gaming.fr/threads/la-team-tragic-recrute.14576/#post-96421
Lien du Forum :
JE CHERCHE TEAM
MON GT RinoWP88
SERAI CO CE SOIR
SAIT BIEN JOUE ET FAIS DE TOUT

t elite premium?
notre team H2o French clan 7
contact de ma part iM Crixus

Pourquoi tu dis ça WidBee ?

La AmazinG KillerS Recrute contactez moi ;) : iSwiitZ aK

la team H2o French recrute des personnes certes kil soi elite premium mais deja pour samuser et passer de bon moment
pour plus dinfo contacter iM Crixus merci

J'ai trouvé une team ! Merci à tous pour vos propositions ;)

INVITE MOI SI TU VEUX ME TESTER
------------ Messages fusionnés : 2 Mai 2012, 17:53 ------------

TU RECRUTE? A QUEL MODE JOUEZ VOUS
JE CHERCHE UNE TEAM ET SUIS PAS MAUVAIS MON GT RinoWP88
Salut,Nous jouons en R&D Principalement pour nos matchs de team ;) mais pour le fun on joue domi & r&d pour s'entrainer sur le live :)
N'hesite pas a m'ajouter =)

Bonjour à tous !
Eh bien je suis etoné des propositions de Team sur MW3 mais bon passons...Je me presente leader de la iDG une team bien evidement Competitive,Officiel,Multigaming.. Bon pour commencer iDG signifie illuminated dark gaming pour ceux qui ne connaisse pas vraiment l'anglais cela signifie les Eclaires sombres.
Nous avons au moins 4 Sections Dont Naruto Storm generation ainsi que MW3,BF3,Halo reach voila, Nous sommes bien sur motivés a conservé cette joyeuse communauté qui sont les iDG une team uni et Fair play (amical,respectueux) je peux rajouter que vous pouvez etres que dans une seul section et oui sinon il y aurait beaucoup trop de probleme et l'organisation coulerais en mietes bon si vous voulez plus d'informations n'hesitez absolument pas a m'appelez sur la xbox live bien sur voici mon GT iDG I N4miK4zE (Fan de Naruto et fieres de l'etre) ah oui et si vous voulez savoir mon age j'ai precisement 16 ans bientot 17 voila je crois que j'ai fais le tour merci beaucoup de votre attention et excusez moi si j'ai fais des erreur d'orthographe (je me sentirais pas seul) voila merci de votre comprehensions Bon jeu,Bon frag,Bonne vacances

La Rv x recrute !!

Résumé :
- Niveau 33
- 12 membres
- 7 premiums

Classement R&D :

81 Rv x Scorp
672 Rv x Ghost
3053 VG Madix
9760 Rv x Chuck
13128 BaSs x RuSh3r
16676 Rv x Wolf
30106 Rv x ZiimoZ
34983 AN0NYMOUS SnYpE
36972 Rv x SneaZy
38048 Rv x Mico
57553 PPP x ElChurros

Classement R&D Hardcore:

2373 TaLeentZ

Les critères :

- être premium ou actif pour les défis de clan
- avoir un bon niveau en R&D (être dans les 100 000 au classement général)
- ne pas être un gamin (les voix de puceau non merci !)
- être de bonne humeur ;)

Comment venir ?

- Me contacter > Gt : Rv x Chuck
- Poser sa candidature sur Cod Elite : Xx ReVolution xX :

ou
http://reality-gaming.fr/threads/xx-revolution-xx-rv-x-recrute.46356/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour