Cherche une team COD GHOSTS :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iR2omain

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Hello tout le monde,

Alors moi comme le titre l'indique je recherche une team / clan sur COD GHOSTS (->PS3)

Alors je me présente, mon prénom est Romain, j'ai 15 ans j'habite vers Laval (53), j'aime joué à la console car c'est tout simplement un bon moyen de divertissement ainsi que de rencontre. Je suis mature irl et in game.

____
- Concernant l'in-game :

Mon nom sur le PSN est iYellopz, je joue avec toutes les armes mais principalement avec la MTAR-X et le Remington R5.

Mes anciennes teams sont: la DTN ainsi que la VvV

Pour jouer j'utilise un écran de télé GRANDIN, une manette burn, un casque Turtle Beach édition spéciale BO2, un pc hp, je ne dispose pas de matériel de capture car je ne fais pas de vidéos :),
J'ai commencer call of sur BO1 et depuis j'ai accroché sur la série Call Of Duty.

Je suis très disponible, le weekend ainsi qu'en semaine, je joue énormément à la console.

Mes stats d'en ce moment:

Je comprends un peu l'anglais ainsi que l'allemand.

Quand je joue, je dispose souvent de mon pc à coté de moi et/donc de Twitter ainsi que Skype en permanence.

Je sais aussi comment fonctionne les guerres de clan.

Ma burn:
Mon pc:
Mon casque:
Mon clavier pour la PS3:

____
Pour me contacter :

Twitter: @iYellopz

____
Merci, cordialement.​

Dernière édition:
Bonne recherche à toi. :)

Je suis intéressé, je t'envoie un message sur skype et Twitter, bonne soirée !

je serai interessé par ta candidature ajoute tsn-acterius merci a bientot et presice bien team rgfr merci

Tu me plais bien, je pense que ma team pourra te convenir, ajoutes ExTaZz_PaiN sur le psn, on a de quoi bien jouer je pense ;)

Si tu cherches toujours ajoutes moi sur le psn : xWAAZAR

Je t'ai ajouté sur Skype :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour