Résolu cherche une solution pour activer mon iphone 4s sa

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
6
RGCoins
65
bonjour :RG:, voila apres une restoration de mon 4s que j'ai acheter sur le bon coin , il me demande une carte sim ! je mais plusieur carte sim il me dise que je peurt pas activer avc cette carte sim ! voila j'aimerai soit jailbreak 4s ou bypass le menu de demarage ! merci pour vos reponse ^^ bonne journeer a tous :RG::love::crazy::neo:

oui je pense qu'il est bloquer orange ! :/ mais apres plusieur recherche j'ai trouver un truck est il dis qu'il faut la carte sim d'origne !

Mais s'il est bloqué Orange, comme tu le dis, tu peux tout simplement demander à ton opérateur de le débloquer. Y'a 3 ans j'avais acheté un iPhone 4s chez SFR donc il était bloqué SFR, puis l'année d'après je suis passée chez Bouygues et ils me l'ont débloqué gratuitement.

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
bonjour :RG:, voila apres une restoration de mon 4s que j'ai acheter sur le bon coin , il me demande une carte sim ! je mais plusieur carte sim il me dise que je peurt pas activer avc cette carte sim ! voila j'aimerai soit jailbreak 4s ou bypass le menu de demarage ! merci pour vos reponse ^^ bonne journeer a tous :RG::love::crazy::neo:
Ta d'autre carte SIM ? Tu regarde un TUTO et tu d'écoupe une carte
SIM tu l'insérer et apres c'est bon :)

Salut !
Voilà, pour ton problème il existe une solution (chaque problème a une solution) moi de min côté j'ai trouver . C'est une carte SIM universelle, elle permet d'activer n'importe quel iPhone p. Qu'il soit bloqué Orange, SFR, FREE, ça te débloque tout (par contre iPhone bloquer par les opérateurs ça ne fonctionne pas :( ) Après le prix reste correct 7€. Sache aussi que il dise que ça fonctionne sous les appareils sous iOS 7.X si t'es sous iOS 9 ça peux ne pas fonctionner mais c'est possible, après tape sur Google " Carte SIM universelle pour débloquer iPhone" ou ça "SIM Card universel unlock iphone" précise bien "iOS ..." Mais bon comme c'est un 4S les chance qu'il soit sous iOS 9 sont minimes.

J'espère t'avoir aidé sinon n'hésite pas ! Bon courage et tien moi au courant si tu compte acheter une carte sim universelle :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour