Résolu Cherche une personne trés calée

TheLowGamer

Membre
Inscription
13 Avril 2012
Messages
58
Réactions
8
Points
73
RGCoins
0
J'ai trois pc mort, et je cherche à faire un pc vivant avec :hap:

J'ai un gros soucis sur tout les disque dur, je pourrais montrer mon écran de pc avec ma webcam et l'intérieur des pc aussi.

Merci a la personne qui acceptera de m'aider :hap:

Mon skype: TheLowGamer
 

Dijkstra e-S

Mac Admin chez ESI à votre service
Premium
Inscription
19 Mars 2012
Messages
2 136
Réactions
554
Points
20 913
RGCoins
25
y a pas a tortillé il a pas mis a jour son directX d'ou le direct3d qui est absent
le mien aussi est monté perso pièce par pièce c'est pas un exploit lol
 

Dijkstra e-S

Mac Admin chez ESI à votre service
Premium
Inscription
19 Mars 2012
Messages
2 136
Réactions
554
Points
20 913
RGCoins
25
jl'ai monter moi même pis je travail chez macdo mais je passe en formation pour technicien supérieur réseaux donc je sais de quoi je parle sont truck a lui c'est directX et driver pas à jour surement ou alors il a pas le forceware
 

Artouroo

Membre
Inscription
22 Février 2012
Messages
171
Réactions
43
Points
138
RGCoins
25
Les FX sont très mauvais pour le jeu, mais change de carte graphique, ça va devenir juste pour les prochains jeux. Le i7 est totalement inutile en jeu, mon i5 3570k sous BF3 en ultra est utilisé à 22% x)
 

Dijkstra e-S

Mac Admin chez ESI à votre service
Premium
Inscription
19 Mars 2012
Messages
2 136
Réactions
554
Points
20 913
RGCoins
25
asus a8n5x phenom X4 3.4ghz overclock nvidia GTX 540 8gb ddr2 1tera 500go graveur blueray boiter advance crystal alientation advance silencieuse 750watts led bleue tuner TNT HD avertv enfin bon je lance BF3 en qualité haute sans probleme après tu dira que I7 c'est super mais le I7 j'aime pas c'est moin stable que AMD essay AMD les nouveaux tu les adoptera


arf désolé je me suis gourer de topic j'avai quelqu'un qui avais un probleme avec une carte graphique mdr ^^ mes excuses pour monter un pc faut les 3 config
 

Dijkstra e-S

Mac Admin chez ESI à votre service
Premium
Inscription
19 Mars 2012
Messages
2 136
Réactions
554
Points
20 913
RGCoins
25
pour la vidéo le plus important c'est pas le proco (bon il aide mais..) c'est plutot la carte graphique si quand tu dis redu vidéo c'est du montage, les I7 sont pas les plus balèze du marché pour le moment le must du must c'est opteron tu as 2noyaux qui contienent 4 core donc 8 le I7 a 1 core qui a 8core fait le calcule ^^ et la mon gars les rendu vidéo ca vas telement vite que tu décolera de ton siège ^^


voila le résumé :
Dual Opteron Quad Core 2356 2.3hz - 8 x 2.3GHz = 18.4GHz
Dual Xeon E5405 2.0hz - 8 x 2.0GHz = 16.0GHz
Intel Core i7 920 2.66ghz - 1.25 x 4 x 2.66GHz = 13.3GHz
Intel Core i7 860 2.8ghz - 1.25 x 4 x 2.8GHz = 14.0GHz


:D i5 et HD7970 pour ma part, BF3 en ultra en 1920*1080, aucun lag, c'est bueno

Pour en revenir à ton processeur, c'est normal qu'il ne soi qu'a 25%, les jeux demande pas 100% du processeur ce qui demande beaucoup beaucoup de ressource c'est la carte graphique surtout que maintenant les processeur des carte graphique prennent le relais sur les proco principeaux, normale vue que un jeux les textures sont compressée et très complexe la carte graphique se charge du rendu, et de rétablir la texture c'est des millions de calcules ^^ pis de toi à moi mon pc je l'ai monter y a 2ans, il tourne rarement mais je joue a tout les jeux BF et mw3 compris et m'a couter 350 boules quand on c'est quoi prendre ^^ ca revient moin chers qu'un "pseudo hardcore" gammer vue qu'il mettent toujours le plus cher dans les composants ce qui coute chère c'est la carte mere ( généralement des carte mère qui coute 180 a 250euro et un processeur comme le intel I7 a 200euro environ plus la carte graphique 230euro (et encore c'est des carte graphique assez puissantes) donc la on en est déja a 680 euro sans ram DDE et graveur dvd et alimentation ca grimpe vite lol
 

iLaylow

Premium
Inscription
3 Octobre 2011
Messages
3 062
Réactions
787
Points
10 048
RGCoins
0
Je m’incruste un peu dans votre conversation vu qu'il y a l'air d'avoir des connaisseurs (d'ailleurs il faudrait un traducteur pour vous comprendre :))
Je compte investir dans pc, sachant qu'il sera utilisé uniquement pour du Gfx, Vfx, a la limite peu être faire tourner counter strike .
Avec environs 800 euros de budget, pensez vous que puisse m'en sortir avec quelque chose de correct ?
Quel config' me faudrait il et ou trouver tout ça ? Merci :)
 
Haut