Résolu Cherche une personne qui pouraient éditer un menu CFG A mon nom

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DIDI95190

Membre
Réactions
27
RGCoins
80
Tout aie dans le titre
La vidéo du menu :
Le menu :
Editer tout si possible si vous trouver pas l'infection CFG Il aie dans le menu player et s'apelle Host CFG

Et mètre aux nom de lLeedl
Je remercie d'avance la personne qui pouraient le faire parce que je mis connaie en rien en CFG Ou Codage :/

Dernière édition:
Tout aie dans le titre
La vidéo du menu :
Le menu :
Editer tout si possible si vous trouver pas l'infection CFG Il aie dans le menu player et s'apelle Host CFG

Et mètre a nom de Project Leed
Je remercie d'avance la personne qui pouraient le faire parce que je mis connaie en rien en CFG Ou Codage :/
ton psn c'est quoi??
et de quoi project leed?

J'ai des problème avec le menu le radar quands je l'active ce désactive a chaque manche et match c'est chiant comme le aimbot Full chépas quois c'est gavant

Tout aie dans le titre
La vidéo du menu :
Le menu :

Et mètre aux nom de lLeedl
bon le menu est edit correctement normalement ( balles explosives fonctionnelles, cfg infection à ton nom, etc ). Tu ira le test et tu me dira ^^ ( dsl mais j'ai pas pu changer le logo PP en haut du menu je sais pas faire )
Ton lien

add DaRk-NeXuS_99 sur le psn si tu veux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour