Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Normal Que tes barre De ram elle sont grave chère alors que je peut trouver les même a 59 euros ses bizarreVoilà une bonne config si tu as 800€ à mettre:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Pour environ 700€\750€:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Normal Que tes barre De ram elle sont grave chère alors que je peut trouver les même a 59 euros ses bizarre![]()
Oui Désolé j'avais pas vus 8 go mais ses quand même abusé pour se petit le prix peut atteindre 200 euros !Normal car c'est le prix de la mémoire flash. Soit tu as trouvé des barrettes à 59€ mais en 4Go, les miennes c'est 8Go de mémoire. De plus le prix de la mémoire flash littéralement explosé avec la vente de SSD. Avant pour 50€ voire moins on avait 8Go de mémoire alors que maintenant il faut compter 80€ au minimum. Je sais pas quelles barrettes tu as vu pour ce prix et où sa... et surtout quelle marque ?
Si tu en as trouvé à 59€ tant mieux, y a juste à remplacer mes barrettes par les tiennes![]()
Oui Désolé j'avais pas vus 8 go mais ses quand même abusé pour se petit le prix peut atteindre 200 euros !
Pourquoi le prix c'était-il envolé comme ça ?Ah ba ouais mais c'est comme ça. Heureusement que moi j'ai acheté mes barrettes avant 2012 car oui le prix est très élevé maintenant. Mais il commence à baisser donc peut être que sa redeviendra comme avant![]()
Pourquoi le prix c'était-il envolé comme ça ?
a ok je vois mieux maintenant merci l'amiEn faite cela dépend de pleins de paramètres: Par exemple la diminution de production de mémoire flash chez certains fabricants. Ensuite l'arrivée des SSD a tout fais chamboulé le marcher de la mémoire flash. Mais il n'y a pas que cela, par exemple le cout des transports influence le prix ou encore si une usine à un divers problème au niveau des machines, c'est tout le marché qui voit ses prix modifiés ! Il peut arriver que le prix peut doubler voire tripler !